[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 254384 vues

Citation :Au final, tes points reviendront au groupe des Attaquants. Gentils ou méchants, on s'en fiche, c'est juste qu'une bande d'empêcheurs d'écraser du gueux sous le travail et les impôts... de la racaille communiste quoi...
Donc en fait le thème c'est les anciens envahisseurs connards devenus autochtones contre ces connards de nouveaux envahisseurs ?
C'est pas mal.

Du coup, tieng, entre tout, ma campagne HQ qui va pas tarder à déménager vers le nord et les désolations chaoteuses, elle pourrait très bien plutôt embarquer sa petite caravane vers le sud et ta campagne si ça te tente ?
Le flouffe de DV8 m'a fait tilt et on pourrait même en faire quelque chose de tout ça. C'est des kommandos orques qui se baladent dans des souterrains et vont finir par y trouver un truc qui pourrait avoir trait avec Mourkain. Et de HQ si c'est fini à temps et que j'ai reçu des choses en 15 en fin d'année, ça pourrait déborder sur une mini campagne JoA/WFB.

le squat
ah ah !

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - par la queue en airain - 27-01-2019, 16:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 104,099 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33