[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 270988 vues

Je vais me joindre à la fête, car avec M. Ghost du coté d'Orléans, on attends impatiemment l'age de la magie pour sortir nos gurines med fan qui dorment au fond des armoires.

Pour moi ce sera dans un premier temps du chaotique majoritairement démoniaque multi divinités pour d'aller vers du monothéiste dans un second temps.

De mémoire j'ai en stock de la démonette, porte pestes et démons de khrone qui feront surement du guerrier. J'ai du blignknight nugle qui feraient bien des gardes mais soclés en 40mm par contre. J'ai du guerrier de khorne AOS qui feraient aussi des guerriers (quitte à foutre les démons en levé plus tard) et j'ai les 4 démons majeurs en monstres plus 3 mouches de nurgle en volants.
Bref déjà de quoi faire, certains trucs sont peint, pas d'autres.
A terme je vise du 100% khrone first puis peut etre du 100% slaanesh et nurgle plus tard.

Coyote, qui va finir sa reine des ronces ce weekend et se faire une première liste de ce qui est peint ou pas.

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - par coyote - 26-01-2019, 10:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 111,111 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33