[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409638 vues

Citation :Que c'est bon d'avoir le pouvoir! Et si je te demande de faire une partie de mon boulot, tu t'exécutes aussi? ^^

Ça se négocie. Tu me donnes une partie de ton salaire de ministre ?

Citation :Je me disais bien que tu n'étais pas du genre à bâcler le boulot.

De base si. Mais je peux plus, y en a qui râlent quand je torche ma peinture maintenant.

Citation :J'aime tout comment t'as corrigé, et je pense pas que les derniers éclaircissements soient si tranchés que ça...moi je dis que c'est bien fondu et en tant que bon Suisse je m'y connais en fondue (pardon je me suis senti obligé de la faire )

Mouarf.

Bon ben si tu es satisfait, et que je suis satisfait... nous sommes satisfaits.

Citation :Pis tant que j'y suis je vais carrément me permettre un "Putin mek sa clak grave kom tu pains" pour te récompenser de ton zèle.

A donf'.

Pour le tueur, je ne sais pas encore quelle figurine utiliser. J'avais déjà pensé à celle là, puisque mon frangin a pris le seigneur homme bêtes de chez eux, et il est juste superbe.

Ce qui m'emmerde c'est qu'il est en métal, et pour plusieurs raisons, je n'aime pas les figurines en métal.

D'un autre côté, je ne sais pas s'il existe beaucoup de tueurs en plastique en dehors du mien. Je sais que je peux avoir facilement celui du Col du Crâne. Je vais voir la tronche qu'il a. Après, il m'en faudra vraisemblablement un troisième, en tant que franc-tireur, donc je reste ouvert à toutes les options. Si quelqu'un connait des figurines de tueurs (ou count as) en plastique ou en résine, je suis intéressé.

Pour la crête... tu sais que tu as de drôles d'idées toi ?

Cela dit, je suis parti d'un rouge sombre, éclairci vers le orange puis le jaune. Je peux toujours tenter de remplacer le rouge par un violet qui resterait visible dans les creux. Ou carrément faire la crête en rose, dans le plus pur style punk. Ça irait avec les plumes des autres.

Minus, oui, là je vais rentrer du boulot !

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 17-07-2009, 17:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,157 Hier, 13:14
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,055 Hier, 11:38
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 381,763 Hier, 11:36
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,121 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 453,600 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo