[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409419 vues

Citation :Bon, P_W_ demande, Minus peint.

Que c'est bon d'avoir le pouvoir! Et si je te demande de faire une partie de mon boulot, tu t'exécutes aussi? ^^

Citation :Une partie des reproches vient des photos de mayrde. Mais j'ai quand même corrigé un peu tout ça.

Je me disais bien que tu n'étais pas du genre à bâcler le boulot. J'aime tout comment t'as corrigé, et je pense pas que les derniers éclaircissements soient si tranchés que ça...moi je dis que c'est bien fondu et en tant que bon Suisse je m'y connais en fondue (pardon je me suis senti obligé de la faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Pis tant que j'y suis je vais carrément me permettre un "Putin mek sa clak grave kom tu pains" pour te récompenser de ton zèle.

La bande au (presque) complet à vraiment de la gueule! En voyant le tueur qui, à cause de sa barbe ressort, pas mal du lot. Je me suis demandé si le prochain ne pourrait pas avoir une barbe qui tire un peu sur le violet. Genre partir sur la base des poils de gobelins et éclaircir avec du rose/violet. Je sais pas ce que ça pourrait donner, c'est plus une idée juste pour voir. Et d'un autre côté l'historique des tueurs en fait des personnages à part, mais bon si t'as envie d'expérimenter...

Tu avais dit que t'allais utiliser un tueur classique de la gamme GW pour le petit dernier, non? Mais si l'achat n'est pas encore effectué et que tu trouves celui-là à bon prix je pense que ta bande aurait encore plus de cachet... quoique le 1er tueur deviendrait presque ridicule à côté! ^^

[Image: aow01_blister.jpg]

Pinkerton, Hey ho, hey ho on rentre du boulot...

(Modification du message : 17-07-2009, 13:45 par Pinkerton_W_.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Pinkerton_W_ - 17-07-2009, 12:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,085 Il y a 5 heures
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 131,933 Il y a 6 heures
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 381,614 Il y a 6 heures
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,071 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 453,383 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo