Ludibay et Ludikbazar ont même fait bien pire en fait, en prenant des commandes pour Cthulhu Wars Onslaught 3 peu de temps après la fin du kickstarter et en sachant pertinemment bien qu'ils n'auraient aucune intention de les honorer. Je me souviens qu'ils avaient même battu le rappel des troupes auprès des clients Ludik bazar, j'avais même reçu plusieurs courriels où la chose était présentée comme une opportunité exceptionnelle, etc... Pire encore, il était expressément dit dans le courriel que Petersen Games leur avaient mis des pledges de côté, ce qui était archi-faux à la lumière de ce qu'on a appris plus tard.
Sur le groupe Cthlhu Wars France, on avait averti abondamment qu'étant donné la situation financière de l'entreprise de l'entreprise à l'époque, il fallait vraiment avoir une SAN très basse pour se laisser tenter. C'était vraiment très risqué.
Malheureusement une poignée de personne s'y sont laissées prendre et elles ne recevront jamais rien..
A 169€ le pledge...j'ai fort envie de qualifier la chose avec un mot qui pourrait valoir des ennuis aux tolliers du forum alors je m'abstiendrais...mais les 'exécutifs' à la tête de Ludibay/Ludikbazar/Sans Détours sont indignes de confiance.
(Modification du message : 06-01-2019, 20:37 par Jalikoud.)
Sur le groupe Cthlhu Wars France, on avait averti abondamment qu'étant donné la situation financière de l'entreprise de l'entreprise à l'époque, il fallait vraiment avoir une SAN très basse pour se laisser tenter. C'était vraiment très risqué.
Malheureusement une poignée de personne s'y sont laissées prendre et elles ne recevront jamais rien..
A 169€ le pledge...j'ai fort envie de qualifier la chose avec un mot qui pourrait valoir des ennuis aux tolliers du forum alors je m'abstiendrais...mais les 'exécutifs' à la tête de Ludibay/Ludikbazar/Sans Détours sont indignes de confiance.