Salut,
Hola je suis pas encore un maître [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] , mais merci pour les compliments! Bon je m'essaie à mon premier tuto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Alors pour les brins d'herbes faut de la patience pour les faire tenir debout: j'utilise de la cyano comme colle (la colle métal), -je badigeonne le bout du brin d'herbe et je fait une mini flaque sur le socle et après j'appuie très légèrement pour faire contact.
-Ensuite pour que ça tienne là soit tu reste comme un con à tenir avec ta main (faut être très concentré et ne pas trembler), ou alors tu utilise une autre figurine pour la faire tenir dans direction souhaitée. Perso j'utilise la deuxième option, avec les papattes ou la queu de mes gaunts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] . Sinon ça tient très bien c'est solide au niveau de la fixation.
Pour la mousse c'est plus facile car plus stable et j'utilise de la colle blanche ou dite à bois. Pour faire les "paquets" j'arrache quelques petite touffes et je les tortillone à la main au niveau de la racine, ensuite je colle sur une petite flaque blanche sur le socle. Ca prend très rapidement c'est plus facile que pour les brins d'herbes.
Pour le transport je n'ai pas encore testé vu que je n'ai jamais encore joué mes tyty je suis en train de monter ma flotte ruche!!