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pas rendre le bouzin à l'heure ? Je veux dire les textes ? En une pincée mois, on a largement le temps de rédiger des mémoires de socio, d'histoire et de géographie, bref le matériel de base de n'importe quel univers crédible. Je poste là les rendus à faire :
1- Le fascicule de 4 pages propose une prise en main rapide pour jouer immédiatement.
2- Le livret univers de 24 pages décrit le monde où se déroulent les histoires.
3- Le livret bestiaire de 24 pages présente les créatures de cet univers.
4- Deux scénarios clés en main de 16 pages.
5- Le livret de règles de 32 pages, permet d’aller plus loin dans le jeu.
On parle de 116 pages là, sans compter les illustrations, les tables des matières et tout ça ... et pour des trucs qui sont sensé être déjà dans la tête de l'auteur ... c'est honteux et pas pro du tout.
Les deux kikis sentaient un peu le "on-doit-y-aller-on-y-va" avec tout les signaux sentant bon l'entreprise en manque de liquidité :
- les photos n'ayant pas l'entièreté des produits vendus
- l'absence total de fluff les 10 premiers jours pour Aventure (alors que pour un JDR, c'est un peu important)
- des stretchs qui étaient plus là pour les fans de la série (car l'artwork de la série, la litho de la petite fille et tout, pour un JDR ...)
- et surtout des gros packs bien cheros pour Conf' : la stratégie d'en mettre plus pour vendre plus cher, ça ne marche pas, n'importe quelle étude de marché le montre. Si tu as recours à ça, c'est que tu as besoin de pognon et vite, c'est jamais bon dans n'importe quelle situation
pas rendre le bouzin à l'heure ? Je veux dire les textes ? En une pincée mois, on a largement le temps de rédiger des mémoires de socio, d'histoire et de géographie, bref le matériel de base de n'importe quel univers crédible. Je poste là les rendus à faire :
1- Le fascicule de 4 pages propose une prise en main rapide pour jouer immédiatement.
2- Le livret univers de 24 pages décrit le monde où se déroulent les histoires.
3- Le livret bestiaire de 24 pages présente les créatures de cet univers.
4- Deux scénarios clés en main de 16 pages.
5- Le livret de règles de 32 pages, permet d’aller plus loin dans le jeu.
On parle de 116 pages là, sans compter les illustrations, les tables des matières et tout ça ... et pour des trucs qui sont sensé être déjà dans la tête de l'auteur ... c'est honteux et pas pro du tout.
Les deux kikis sentaient un peu le "on-doit-y-aller-on-y-va" avec tout les signaux sentant bon l'entreprise en manque de liquidité :
- les photos n'ayant pas l'entièreté des produits vendus
- l'absence total de fluff les 10 premiers jours pour Aventure (alors que pour un JDR, c'est un peu important)
- des stretchs qui étaient plus là pour les fans de la série (car l'artwork de la série, la litho de la petite fille et tout, pour un JDR ...)
- et surtout des gros packs bien cheros pour Conf' : la stratégie d'en mettre plus pour vendre plus cher, ça ne marche pas, n'importe quelle étude de marché le montre. Si tu as recours à ça, c'est que tu as besoin de pognon et vite, c'est jamais bon dans n'importe quelle situation