(28-11-2018, 02:40)Swompy Time 2.0 a écrit : Du coup, le mieux ne serait-il pas de faire un annuaire ?
Via un site internet, genre un wix-site pour avoir un truc gratuit et qui a de la gueule ?
(l'adresse de wix : https://fr.wix.com/)
Car perso en tant que joueur, c'est un truc qui manque, cet annuaire, pour savoir où je pourrai farfouiller et mettre des sous.
Du coup, si vous mettez des tags à chacun des noms reportez dedans, vous pourriez mettre des trucs comme "28 mm" "nain" "fantaisy" "macaron"
Je mets macaron car je ne vois pas quel mot permet de compacter féminisme + progrès + zone de confort
Car du coup, vous auriez :
- un outil pour tout les joueurs ne voulant pas trop se prendre la tête
- un outil pour des gens qui s'intéresse à ce genre de problématique
PAF, tout le monde est gagnant !
Pour monter la fame, vous organisez des concours de peinte "macaron", pour les mettre en avant, avec un réseautage via youtube et les ténors du blogs figurinistiques. Si la mayonnaise monte, vous pouvez devenir une (petite) référence, et donc avoir un (petit) poids vis à vis des éditeurs.
Ou vous pouvez revendre les informations personnelles et lancer votre gamme alternative promue par ce fameux annuaire. Et sans être aussi cynique, vous pourriez par ce site lever des dons pour engager sculpteur et mouleur, voir devenir (soyons fou) un carrefour obligé : que chaque grand sculpteur est été engagé à un moment par "Macaron.net".
Ca permettrai de défendre une position militante, sans donner l'image rebutante du militantisme.
J'ai pas bien suivi ton idée, tu voudrais un site qui référence les jeux qui ont le label Warmania ?