Merci pour les conseils. je vois que j'ai pas commence par le plus facile.
bon deja je n'ai pas de peinture foundation. il a fallu des que jachete des normales + des metalliques des pinceaux et tout jen ai facile pour 150 euros (vu que jai pris des petits accessoires en +)
Aussi je ne compte pas racheter de pot. en plus ces spaces marines sont de black reach et je ne compte pas en faire mon armée. je compte faire des orks mais jai vu venir de loin que moi et la peinture ca fait 2 il fallait que je mentraine.
ayant vu la jolie escouade space marine 3eme au game day, je me suis dit tient jaune ca peut rendre pas mal. Mais jai deja sous couche mes 10 spaces marines en noir. Peut etre qu'il vaudrait mieux partir sur une autre couleur vu la sous couche. Quelles sont les couleurs de spaces marines qui marche bien avec la sous couche noir?
en regle generale mon applat doit etre bien plus fonce que mon resultat final? il faut si j'ai bien compris bien diluée mais eviter de charger le pinceau: je dois eviter d'avoir des gouttes de peintures sur ma fig:
autant dire que je l'ai fait vu que je perdais patience a force de ne pas couvrir le noir donc bon ...
promis photo ce soir