Citation :Histoire d'avancer, est-ce qu'un prix Warmania de "la gamme qui traite les pitoux intelligemment peu importe le genre ou l'origine" (tant qu'à y être, c'est vrai qu'on peut élargir aux diverses représentations) irait à tout le monde ? Ou on reste sur le genre pour le moment ? Ou autre chose ?
A mon sens c'est créer un clivage là où il n'y en a pas.
En plus d'être un jugement moral individuel et subjectif hormis quelques cas précis objectivement et indéniablement putassier (mais qui passe plus pour l'exception que la règle). Je suis donc contre un prix Warmania qui ne représente pas mon avis, mes idées et ma vision des marques.
Citation :L'exemple qui a lancé la discussion, c'est Arena Bots où les filles sont laaargement plus dénudées que les gars (nonobstant leur âge éventuel).
Infinity, j'ai pas regardé les dernières sorties mais il me semble bien que des talons, j'en ai encore vu cette année.
Une large partie de mes messages n'a pas été validé, je répondais à ça (le fait de remettre en cause les figurines plutôt que les comportements). Du coup je ne vais pas faire une redites, j'attends de voir avec les modérateurs.
Edit : J'en parle en partie ici. Je pense qu'on a des points de vue pas si éloigné que ça :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid126162