(16-11-2018, 11:26)Xavierovitch a écrit : Lorsque je vois et j'entend le discours "on va interdire", non, ce qui est relevé et demandé ici, c'est que les garçons soient traités comme les figurines de filles et inversement. Lorsque des tribus de barbares mixtes portent tous des slips en fourrures et pas grand chose sur la poitrine, cela ne m'interpelle pas plus que cela. Lorsqu'une série de figurines sensées représenter des paladins sont en armure complète pour les mâles et en string d'acier et brassière minimum pour les femmes, cela m'interpelle un peu plus.
En parlant d'une bande de barbares mixtes, voilà la vision de GW pour Warhammer Underworlds :
![[Image: BloodGloryReveals-Nov2-DarkoathWarband15yv.jpg]](https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-DarkoathWarband15yv.jpg)
On ne peut pas accuser GW de ne pas chercher à maximiser le profit et pourtant ils tombent pas (ou rarement) dans la facilité quand il s'agit de représenter les femmes (qui sont d'ailleurs en effet de plus en plus présentes dans leurs jeux).