Et pour ma part, je me sens devoir beaucoup à tout un tas de gens que je ne connais pas mais que j'ai suivis sur des réseaux sociaux, par des vidéos, post et autres, qui m'ont permis de comprendre des choses, de mettre des mots dessus, d'aller plus loin dans mes réflexions. Alors oui, je pense que quelque part j'y étais un peu déjà ouvert, prêt à entendre ça, avoir envie de l'accepter. C'est aussi ça qu'apporte les mouvements ashtag et autres choses de cet acabit. Certain·e·s sont braqué·e·s, d'autres déjà convaincu·e·s, mais d'autres demandent à apprendre.
Pareil, depuis que j'ai rejoint twitter, je suis de nombreux militants pour els causes lgbt, etc, et ça m'a apprit tellement de choses! Et surtout, je pensais pendant un long moment être seul à m'interroger sur ces thématiques, et pfiou, ça fait un bien fou de voir d'autres gens partager ce point de vue.
(Modification du message : 15-11-2018, 18:28 par Unwol.)
Pareil, depuis que j'ai rejoint twitter, je suis de nombreux militants pour els causes lgbt, etc, et ça m'a apprit tellement de choses! Et surtout, je pensais pendant un long moment être seul à m'interroger sur ces thématiques, et pfiou, ça fait un bien fou de voir d'autres gens partager ce point de vue.
(15-11-2018, 17:53)Lobo a écrit : Vous vous souvenez du temps où sur les forum de jeux, ça parlait.... de jeux (et c’est une tendance générale pas propre à Warmania)? Ça vous manque pas? Parce que moi siDésolé si je suis brutal, mais faire l'autruche n'a jamais fait avancer les choses.