Citation :Citation :faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent
Cà se sent heu, ça se sent peut etre sur la communauté française, mais quid de l'international, car la comm n'est pas que pour les quelques francophones qui vont sur warmania ou la confédé; déjà le fait d’arrêter le scan 3D et revenir au moulage classique des master c'est une bonne nouvelle à savoir (pour info la dernière actu remonte à 2mois). Faire l'autruche en communication n'est vraiment pas du tout une bonne idée il vaut mieux radoter que çà.
Une idée comme çà, mais si SD ne veut pas communiquer sur l’avancement il pourrait publier régulièrement certain articles des cry havoc (comme les histoire, les tutos ...) qu'ils ont dans plusieurs langues à défaut d'avoir des news sur la prods ca pourrait donner un peu de vie à la page kickstarter.
Alors parfait exemple de déformations de propos, quand le chat me quote il me demandait à propos de Joss et donc cette réponse "faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent" concerne Joss et uniquement Joss que j'ai eut le plaisir de croiser irl ce WE donc. On (le chat et moi) ne parle pas de ressenti de la communauté fr ou même de SD que je suis loin d'avoir croisé dans les deux cas (la communauté et SD). donc donner du ressenti à ces derniers je m'y risquerais même pas !!! (je parle toujours de la communauté et de SD)
Ensuite si tu relis mes interventions d'avant, je suis on ne peut plus d'accord sur le manque de communication de SD via la page KS, à ce propos notre team et vraisemblablement celle de Bordeaux lui (Joss) ont fait la remarque et lui même (Joss) le comprend et est même au courant (toujours Joss). Sauf que cette communication n'est pas de son ressort, ou du moins il (Joss) essaye de son coté de moindre mesure justement par des messages sur des forums (celui que tu as quoté en amont) ou quand il (Joss) m'a autorisé de prendre en photo juste la couv des règles avec le nom (sachant perso que derrière j'allais me prendre une volée de bois vert d'une population) ce n'était pas pour balancer des teasing sans avoir le droit de dire le contenu, non c'est juste pour informer que le projet avance et arrive à sa phase beta, avec les moyens que Joss a .... évidement les reproches (de certains joueurs) ça a pas loupé
.Bref Joss ne peut pas communiquer comme il pourrait /voudrait alors il lâche / autorise des infos de temsp en temps.
Raf qui avait oublié que conf c'est sérieux, vaux mieux développer