Citation :Franchement, je ne sais pas si c'est nécessaire de TOUJOURS mettre un truc en opposition pour en faire l'éloge.
Le fluff de Warmahordes peut être bon sans que celui de GW soit mauvais.
Quand à cette volonté que le fluff doit évoluer dans l'histoire, c'est pareil, j'ai jamais trop compris pourquoi.
Franchement, j'ai rien contre le fluff de GW. Celui de Battle était très bon (c'est bien le seul truc que j'ai kiffé dans ce jeu). Celui de 40k est dantesque (même si c'est agréable de le voir évoluer). Le fluff de Warmahordes peut être bon sans que celui de GW soit mauvais, je suis parfaitement d'accord.
Il est nécessaire de les relativiser l'un avec l'autre en revanche, quand quelqu'un débarque et prétend que le fluff de Warmahordes est inexistant par rapport à celui de GW. J'avais mis davantage en avant l'énormité du propos, mais comme je suis en pré-validation, j'ai du refaire un message censuré ... du coup difficile de pointer clairement les absurdités.
Edit Ludmar : Ah oué tu vois je voyais ça plus récent. Après faut admettre qu'avec la MK3 pour le moment le fluff ne nous parvient qu'en bribe et en anglais. Pas aussi simple de suivre par rapport à avant (où c'était déjà pas évident). peut-être que si les nouveaux livres de factions sortent on en saura plus.