Eclaircissement

1 réponses, 1489 vues

Salut salut;)

Une chose que tu pourrais faire pour peindre la peau de tes hommes lézards serait la suivante :

Tu passes ta couleur de base (enchanted blue ou regal blue), puis tu prends un bleu plus clair, tu dilues bien sur ta palette, puis tu appliques sur les écailles, mais qu'au centre par exemple, là où la lumière se reflète le plus. Ensuite tu passes un lavis d'encre bleu (les nouveaux encrages GW sont des pures merveille, avant ils laissaient des oréoles et ça brillait de mille feux, et là c'est net propre et mate).

Une fois le lavis passé, tu reprends ton bleu clair, tu lui ajoutes du blanc, tu touilles et tu dilues, puis tu passes sur les bords, les arrêtes, etc.. sur les écailles, tu peux (je n'ai jamais eu de mec avec écailles sous le pinceau) passer un trait très fin sur le bord des écailles...

Après, ce ne sont que mes humbles conseil. Souviens toi d'une chose : on ne dilue jamais assez sa peinture XD, je l'ai appris pas plus tard que ce matin.

Bonne aprem

Messages dans ce sujet
Eclaircissement - par kroxigor - 14-04-2009, 14:36
Eclaircissement - par Herr Doctor - 16-04-2009, 14:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ignorant Demande Éclaircissement Pour Son Seigneur Du Chaos... tank killer 1 1,660 21-08-2009, 21:13
Dernier message: urhtred