(08-07-2018, 10:57)Le culte du D a écrit : Perso je ne pense pas que ce soit un concours de taille avec un dragon.
Au vu du timing de la commande de la pièce et du reste j'ai plus de doutes que toi là dessus . La commande à Rémy s'est faite pas longtemps après que léo est dévoilé le dragon, ok ça peut être un hasard du calendrier ... mais je doit t'avouer qu'on est quand même pas mal à le penser (parce que bon dévoiler le dragon ok, mais c'est qu'il était en prépa depuis un moment donc connu dans les "milieux autorisés" ). Après ça reste pas incompatible avec le reste de ton commentaire

Parce que je vois mal david Pretty se lancer dans un concours de stouquette avec Léo sans prendre derrière la considération d'un marché et de la faisabilité du bouzin. Bref il est trop malin pour se tirer une balle dans le pied juste pour montrer qui a la plus grosse.
Mais moi en tant que con-sot-mateur j'aime bien cette idée de concours de stouquette pour celui qui aura la plus grosse fig ks et affirmer "kicélepatron" ou du style "moi aussi je peux le faire !!"

Raf qui attend quand même de voir le tarif du bouzin parce que le dragon de léo niveau taille / prix c'était une affaire (on attend de voir la quali)!!