Aïe, j'arrive un peu tard. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
L'adaptation de la technique à d'autre couleurs devrait être possible, cela nécessitera peut être de modifier légèrement la sous-couche. Le noir est plutôt passe partout mais pour des schémas de couleurs un peu plus spécifiques, ça risque d'être limite.
Je verrais bien un brun foncé pour un camouflage désertique, ou encore une sous couche en <i>regal blue</i> pour un camouflage polaire.
Dès fois que ça intéresse encore quelqu'un, voilà mon schéma de couleur pour les tanks : rien de bien exceptionnel, une couche de base en <i>catachan green</i>, suivi de la peinture des motifs en <i>camo green</i> par la même technique (dont j'ai oublié le nom) utilisée pour peindre les devilfish et autres poissons volants : faire un trait un peu sinueux au pinceau et le frotter en faisant des cercles avec le pinceau jusqu'à séchage de la peinture sur la carlingue.
On obtient un truc dans le style :
![[Image: P1030427.jpg]](http://i155.photobucket.com/albums/s299/nono-des-montagnes/P1030427.jpg)
Rien d'extraordinaire, mais j'avais pas trop envie de me casser la tête (et la peinture des tanks est en fait antérieure à celle des troufions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])