Citation :Alors pour la sous-coushe je suis tout a fait d'accord c'est blanc y'a rien a dire.
Mais par contre pour les couleurs utilisées bah euuh vu que c'est une fig du GD j'aurais tendance a dire que toutes les couleurs de la gamme GW et Vallejo correspondant de près ou de loin aux couleurs de la fig auront été utiulisées.
Et aussi tout plein d'autres couleurs issues du mélanges des couleurs precedemment citées.
AMHA tu t'attaques à forte partie si tu veux t'imposer un résultat de cette qualité et ce même si tu es un peintre chevronné vu que les GI ont le bonne idée de rammener toute leut famille et la famile de la famille quand ils partent se bastonner.
Mais bon si tu as 40h de dispo par fig aucun problème, je dirais même fonce ca aura une gueule d'enfer et tes potes quand tu va poser les fig sur la table regarderont tellement tes figs qu'ils vont oublier de te tirer dessus ou de te charger.
Il y a même le technoque fourbe où tu lui montre une trop belle fig au moment d'une charge decisive^^.
Mais franchement je ne vois pas trop l'interêt.
Et pour les methodes utilisées je crois pas trop m'avancer en affirmant que c'est un fort joli melanges de: lavis successifs, glacis, peinture dans le frais, lining et NMM ( la je suis moins sur mais ca en a tout l'air)
Sur ce bonne soirée et bon courage pour la peinture
Merci!
Je n'aurai sans doute pas du tout le même rendu mais j'aimerai un rendu tabletop amélioré + !
Et en figs j'ai de quoi faire...:)