Citation :
il y a 13 minutes, Budala a dit :
C'est une blague j'espère ?
Attendre de se prendre le mur n'a rien d'humain.
Je pense que tu n'as pas compris, je reprend ce que dit le chat.
Mais sur ce genre de sujet assis autour d'une bière ça serait plus facile à dialoguer. Là on va avoir le droit aux limitation du clavier.
Citation :
il y a 50 minutes, Budala a dit :
En tant que patron tu préviens tes employés des risques pour qu'ils puissent prendre le mur en toute connaissance ou qu'ils puissent prendre leurs dispositions.
La justification du risque humain n'est pas une raison pour dédouaner le boss par rapport au fait qu'il tire sur la ficelle jusqu'au bout.
quand ta boite passe de 40 à 7 employés en 2 ans, je pense que les 7 restants savent ce qui les attendent. Et il ne tire pas la ficelle jusqu'au bout, il garde un gros voir LE gros client jusqu'au bout, quitte à repousser l'échéance de quelques semaines, pour amha, justement laisser encore un peu plus de temps aux restants de rebondir. En sachant que Le gros client c'est aussi sa boite et qu'il risque d'être emmerdé en faisant ça. Ca c'est ma vision des choses quand aux infos que j'ai sans pour autant que ce soit les vraies raisons, mais vu de l'extérieur j'ose espérer que c'est dans cette optique.
Mais il est vrai qu'on me dit souvent que je suis un bisounours