Citation :
Le 23/05/2018 à 16:30, steve a dit :
Du coup, j'ai un peu de mal à suivre, ce sont des cartes pour confrontation classic mais cela ne veut pas dire qu'elles auront cour pour confrontation ressurection, j'ai bon?
Je le crains, d'autant que la suspicion d'<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10395-apolo/?do=hovercard" data-mentionid="10395" href="<___base_url___>/profile/10395-apolo/">@apolo</a> concernant les codices ne peut qu'appeler au métier premier de SD (qui doit donc adorer publier des bouquins ;)</span>
Citation :
Le 23/05/2018 à 15:34, yslaire a dit :
Avec ces histoires de réclamation contre "l'autre KS", je commence à comprendre pourquoi il aurait été difficile pour eux de rebooter leur KS. C'est une hypothèse, mais leur plainte et leur fenêtre d'opportunité seraient tombés en cas d'annulation non?...
Ou l'aurait renforcé. Aller devant KS en arguant vouloir avorter le projet pour ne pas être la com' starting-block d'un projet concurrent qui s'en inspire, ça reste sensé. ça n'augure pas victoire (on l'a dit, dur de prouver cette inspi), mais ça coûte peu de tâcher la réputation adverse en jouant le froissé qui en retire même ses billes.
Sauf que dans l'étalage de billes, faut avoir de quoi inverser (et faire de LoS le starting-block du reboot de SD). C'est là, amha, où la question de fenêtre ne se pose(ait) même pas.
La chance sourit aux malicieux, et j'en vois une certaine équité chez ces deux protagonistes ;)