Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 200014 vues

Citation :
Il y a 13 heures, Sceptik le sloucheur a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse.

On avait résolu tout ces questionnements de la même manière que tu l'amènes, c'est cool.

On a commencé à écrire des précisions qui nous paraissait utiles, je les posterai quand on les aura abouties si ça vous intéresses.

Oui toujours! Et merci d'avance.

Citation :

J'ai testé le builder pour me faire mes listes, c'est fort pratique. Je n'ai par contre pas pensé à entrer le profil du genestealer et de ses tendres amis... D’ailleurs il y a des compétences indiquées qui ne sont pas décrites dans le livre de règle. On peut les trouver quelques part?

En fait une fois ta liste faite ou en wip, tu cliques sur le troisieme onglet, "Options" et la apparaît le détails des équipements, capa, etc.

Ensuite si tu cliques sur la partie "aide de jeu" dans le menu en haut a gauche tu vois le détails des compétences entrées pour chaque faction. 

Citation :

Mes listes sont pour l'instant en privé mais je les partagerait si ça peut intéresser des gens. Notamment des Skavens de 40k, dont je voudrai aboutir un petit livre d'armée un de ces quatre, pour l'instant en cours...

Oui, oui, passe ça en publique, c'est tout le but du participatif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]. 

Citation :

Super, j'ai hâte de voir ça. Ce "nouveau" Necromunda" aura quoi de différent avec ANdE?

Un systeme d'action, de statuts et de campagne...

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par DV8 - 20-03-2018, 10:12