En attendant de pouvoir compléter l'effectif du gang, mes Delaques - les Ombres de Neon Town - font dans le boulot discret et low-profile.
Là, j'étais un possession d'un petit quelque chose à remettre à un certain quelqu'un (le quoi et le qui ne vous regardent pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]) Les Escher en ont eu vent, et vu qu'elles sont des groupies serviles du juge Valance, elles ont tenté de m'arrêter.
Mon objectif était de sortir mes gars de la table de l'autre côté des tunnels (soit côté gauche de la photo). Le premier qui sortait était celui qui portait le "petit quelque chose" sur 6+, le second sur 5+, et ainsi de suite.
J'ai pris le scénar Embuscade de Gang War, en modifiant les règles de placement pour laisser une chance à mes Delaque (700 points contre 1000 !) qui devaient en plus ouvrir les doubles portes en tripatouillant le terminaux (jet d'Int -2, on rappelle)
Les Escher ont joué une carte pour bouger avant le premier tour, et moi j'avais deux gars (le boss et le champion) du bon côté de l'histoire (une comp Infiltration et un bon jet de dé au placement)
(sur les photos suivantes, les Escher seront représentées par des rectangles de papier patafixés sur socle afin de respecter leur vie privée)
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6410" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/DSC03861.JPG.646750cabb848e3a3c41fe90d38d948a.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/DSC03861.thumb.JPG.0f3a15b3c25baa88fb0ab3605ba22742.JPG[/img]</a>
Gros changement par rapport à la V1 : l'activation alternée... avec une subtilité, car chefs et champions peuvent entraîner des gens avec eux. La chef Escher agissait toujours accompagnée de deux gangeuses, et la championne avait sa sous-fifre avec elle. C'est vraiment pratique. La gangeuse qui ouvre la porte pour qu'immédiatement la championne bouge et tire, c'est excellent (et tant mieux pour les Delaque, vu qu'elle s'est ratée). Par contre, un groupe de trois (dont la chef) qui déboulent au milieu d'un couloir, ça fait mal !
[img][/img]<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6411" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/DSC03862.JPG.010c714a1137a3f882b8493fb4088bd7.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/DSC03862.thumb.JPG.4f6a5243ef24b111371511744fddd596.JPG[/img]</a>
Ce nouveau Necro est rapide et violent. Oui, il y a pas mal plein de lancés de dés, mais j'ai eu l'impression que c'était plus mortel que le précédent Necro - et avoir le moral plombé pique très, très vite.
Bilan : 3 Escher sur 7 restant sur la table, tout le monde (sauf mon champion Otto Azriel, qui est donc le seul à être sorti par les portes) ayant dérouté ou hors de combat... Mon chef blessé, tout comme le seul ganger peint (bien avant le début de ce CCCPDAPCR), sont bons pour un match d'arrêt se reposer et manquer le prochain combat.
Le petit quelque chose n'a donc pas été remis à ce certain quelqu'un... Mais heureusement les pétasses à crêtes ne l'ont pas eu non plus !