[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 181235 vues

C'est vrai, et le kickstarter a probablement été le coup de grâce pour Hawkwargames (en tout cas son statut de petit studio indépendant). Ce sera peut être un mal pour un bien, au final, puisque TTCombat semble avoir ce qui leur manquait c'est à dire la partie gestion , logistique, production et distribution. Du coup le créateur du jeu peut se consacrer pleinement à ses jeux !

J'ai été livré hier de ma commande TTCombat, quelques modèles exclusifs qui ont peut être été produits du temps de HWG, mais surtout une PHR battlefleet box (au passage, la boite est belle) les grappes plastiques sont celles qu'on connait déjà mais surtout les éléments en résine (le battlecruiser) portent le logo TTCombat sur les grappes, donc je suis sûr que c'est issu de leur nouvelle production. De ce que je peux dire c'est équivalent en qualité à ce qu'ils faisaient avant donc c'est du tout bon. A confirmer sur ma deuxième commande (que des preorders).

Messages dans ce sujet
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - par Abrusio - 06-02-2018, 10:36