Bras Mécaniques Du Techmarine (et De Fabius Bile, En Passant)

2 réponses, 2402 vues

Salutations nobles érudits,

Voilà, je rédige mon propre "index" (je ne sais pas comme je peux appeler ça, l'equivalent d'un Index Astartes mais pour les Chaos, Index Chaotica?) et il se trouve que mon "maître de chapitre" est un technoprêtre mettant sa science au service de Nurgle. Le premier capitaine est, quant à lui, un techmarine renégat lui aussi sous l'influence de Nurgle.

Je comptais initialement utiliser comme Seigneur du Chaos la figurine (magnifique d'ailleurs) du Techmarine en la chaotisant et nurglisant. Malheureusement, d'après les conseils quant à la création d'une liste d'armée convenable, il vaut mieux avoir un Seigneur du Chaos à moto.

J'aimerais donc savoir quel est le contenu du fameux blister du techmarine. Le harnais est-il séparé ou la pièce est-elle d'un bloc (ou autre?)

Je souhaiterais en profiter pour savoir ce qu'il en est pour Fabius Bile, son chirurgeon est-il à part? (oui, je rêve un peu, je m'en rend compte).

Mon but étant donc de faire un Seigneur du Chaos à moto, avec un harnais de techmarine. Sinon, j'ai pensé à utiliser une moto d'assaut, de virer le gars dans le side-car et d'utiliser la plateforme ainsi dégagée pour mon Seigneur. Dans ce cas, je me retrouve face au problème de donner une impression que la position du Seigneur est réaliste (vitesse sur la moto/instabilité de la position, etc...).

Je vous saurez donc gré de répondre à mes questionnements sur le contenu des blisters cités et je reste ouvert à toute idée pour la réalisation de mes idées.

Merci d'avance!

EDIT: correction du grès :)

Citation :Je vous saurez donc grès

je reste habituellement de marbre, mais le grès me suffira pour cette fois ;-)

sinon, toutes les pièces du harnais sont amovibles...

(Modification du message : 27-04-2008, 09:12 par ghisred.)

Citation :sinon, toutes les pièces du harnais sont amovibles...

Toutes les pièces? C'est à dire même le harnais en lui-même?

Merci pour ta réponse et ta correction (capitale).

Reste plus qu'à passer commande maintenant (-^_^-)