Moi, je préfère:
Les Sewers Gators du Caillou
83.33%
10
Les Wurzen\'s Energizers de Cyrus
16.67%
2
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II

118 réponses, 39408 vues

Citation :
Le 18/09/2017 à 14:15, Cyrus33 a dit :

C'est bloodbowlesque à souhait !

Merci, on essaye. 

La grenouille se défend aussi, d'ailleurs, c'est bien con.

Sinon, croyez-le, croyez-le pas, ya un fil conducteur.

le squat

bon, et si je me bougeais ?

Citation :
il y a 58 minutes, la queue en airain a dit :

La grenouille se défend aussi, d'ailleurs, c'est bien con.

Je confirme, c'est bien con comme il faut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Concernant la grenouille, c'est un truc que je fais chaque année en ligue. Et c'est bien sûr rempli de private jokes, de rebonds sur les fluffs des copains, sur la vie de la ligue. Et aussi plein de mauvaise foi, bien sûr ...

D'ailleurs, dans quelques minutes, c'est J1 contre des Nécros. Ca risque de piquer un peu. Fa falloir réuffir à fauter !

http://liguedubn.forumnord.com/t2841-fro...jump#77874

Ouh, c'est bon ça monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>.

Moi, en face, je suis en slip...

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7450731641" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=489730&embedComment=489730&embedDo=findComment" style="height:269px;max-width:502px;"></iframe>

le squat

ou en bloomer

T'arrête pas, même si tu te les pèles en slip. Une histoire prend forme, j'adore.

(Modification du message : 23-09-2017, 08:46 par Cyrus33.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> c'est sympa ton fluff à suivre ^^. Les Le Saviez-vous, de toute façon, c'est l'âme de Blood Bowl.

Bon, sinon, deux matches en 48 heures, 2 défaites, aucun TD marqué, aucune sortie effectuée, une passe réussie ... Ouah le début de saison de folie !

Citation :
Il y a 3 heures, Gulix a dit :

Ouah le début de saison de folie !

Félicitiatures.

Tu sembles bien parti pour aller chercher un trop fait, dis donc. Et Damien, il a fait quelque chose ? 

Et merci à tous les deux pour le petit mot. On essayera de tenir ça jusqu'en décembre mais va falloir trouver du contenu.

Des gens veulent rejoindre la NOW! ? 

Citation :
Il y a 3 heures, Gulix a dit :

Les Le Saviez-vous, de toute façon, c'est l'âme de Blood Bowl.

Oui-da. J'avions fait un pavé à l'origine avant de réfléchir et de tout refaire à ce format qui est nettement plus BB. C'est vrai que ces conneries sont le coeur du thème.

le squat

qui parfois devrait réfléchir avant

(Modification du message : 23-09-2017, 14:39 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :

Des gens veulent rejoindre la NOW! ?

Toutes les équipes participant à la Warmaleague II sont obligés de rejoindre la NOW, naaan ?

Citation :
Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :

Félicitiatures.

Tu sembles bien parti pour aller chercher un trop fait, dis donc. Et Damien, il a fait quelque chose ? 

Si c'est le Damien amateur de petits bonhommes aux pieds poilus, il s'est fait démonter par Nuffle et des Nécromantiques ^^

Oups... Non. Je causais de "damien" traile, moi...

le squat

plouf

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 14,523 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 21,587 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 10,853 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 17,205 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 17,173 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh