En vérité y'a un jeu de chercher l'intrus dans les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Sinon la plupart de ces fig sont sorties vers 1988-92 et j'ai dû les acquérir vers 1992-94. Sauf l'intrus.
|
En vérité y'a un jeu de chercher l'intrus dans les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Sinon la plupart de ces fig sont sorties vers 1988-92 et j'ai dû les acquérir vers 1992-94. Sauf l'intrus. Ces Whirlwinds plastiques d'Epic 40K datent de 1997. C'est limite limite Aznavour ça ! Chevaliers Eldars (2 Towering Destroyers [convertis légèrement en repositionnant les armes] et un Fire Gale) de 1990 de chez Games Workshop pour Epic v1. Peinture d'il y a quelques jours. ![]() Des ogryns et une escouade d'infanterie, pour ma bonne vieille armée cadienne V2... ![]() ![]() A voir avec la sortie de la V8, mais ça vaudrait presque le coup que je m'y remette pour poutrer les space caniches d'Ajax... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Citation : Non, ils sont en métal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Là ce sont les modèles de la seconde édition repris en plastique à la sortie d'Epic 40k. Ils doivent dater de 92-94 et ils ont été conditionnés sous diverses formes. Comment il a cru me la faire à l'envers là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Citation : Je les voyais bien en metal, moué. Après ils sont du SM2 et pas du SM1 comme les pitous. Tes tbolt ils ont une sale goule, non ? Je les trouve trapus pour des modèles SM2 mais c'est ptet la photo (ou alors c'est que ça fait longtemps que j'ai pas vu les miens, comme mes orteils mais encore plus). le squat comme ça EDIT : Ah bah, non, je confondais avec le marauder en fait. Mais de fait on peut arguer que ces modèles sont largement postérieurs aux autres puisqu'ils sont du milieu des années 90. Citation : Ouep, la plupart des trucs sont SM1 alors que les whirlwind sont clairement des SM2. D'ailleurs il existait un autre modèle de whirlwind avant ceux-là (et y'en a encore eu un autre après). Faudrait que je vérifie les pred d'ailleurs, me demande si ils ne sont pas SM2 aussi ceux-là. Nan, c'est ok. Fin 89 on est en plein dans SM1: ![]() On y vois d'ailleurs les premiers whiwi. le squat on sort ptet de la destination "gallerie", là, non ? je déplacerai le quizz plus tard Citation : Cyrus33 avait pensé à tout ! Il vous connait bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] et voilà une premiere participation, des figurines peintes il y a de cela bien des années (mais un peu rafistolées ya juste qques années), tout d'abord des légionnaires bénis (des zombies pesteux) pour Warzone v1 : ![]() ![]() ![]() ![]() Des bloodberets Imperial (forces spéciales de jungle) entouré de zombies : ![]() ![]() Un jour, surement à ma retraire (si j'y arrive), ces figs iront au bain décapant, et leur repeinture dans mes standards actuels (ou futurs) m'occuperont jusqu'à la tombe. Bah oui, c'est ça un topic de vieux. |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... | Cyrus33 | 240 | 100,673 |
08-06-2022, 21:08 Dernier message: Bigby Wolf |
|