Ah ben je connais Eddie mais je le reconnais pas franchement dans les figurines, du coup j'ai pas fait le rapprochement :x Et j'ai un poil plus que 20 ans (une bonne décennie même dirons certains).
Louanges et offrandes au Prince Noir !
60 réponses, 20000 vues
Ah ben je connais Eddie mais je le reconnais pas franchement dans les figurines, du coup j'ai pas fait le rapprochement :x Et j'ai un poil plus que 20 ans (une bonne décennie même dirons certains).
(Modification du message : 01-09-2016, 17:15 par slaanesh_child.)
Gnnniiiiiii !.... Mignon tout ça !!! Ça va être magnifique samedi ! Et j'ai regardé, j'ai Necromunda en numérique pour les choses dont tu as besoin ! ;) Ah oué là je vois bien ! j'avais raté cette photo je ne me référais qu'à celle du canon ^^ Elle est cool ton armée. Le canon zizi déchire bien. Fait gaffe de pas le monter à des ricains ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] En effet elle est bien bien classe cette fig: ![]() Aputin ! Slaanesh_Child est de retour, et personne me prévient ? Content de te voir de retour. Ben oui, maintenant que vous le dites, on le reconnait bien ce Eddie ! Bon après, IM c'était pour quand j'étais collégien...c'était il y a quelques années déjà... P****, j'avais toutes les cartes postales, une énorme tête de mort en boucle d'oreille...et les cheveux rasés... Après je suis passé à Motley Crew...(j'avais une version pirate d'un concert, juste énorme, Red Hot en mode gros punk qui tâche, mais j'avais...j'ai plus...) Puis au rainbow powa ^^ Tadaaaammm, hello à tous ! Voici la suiiiite ! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> Oui, le sien colle vraiment à la pochette de Maiden. J'ai préféré m'en éloigner pour l'inclure dans mon armée. D'ailleurs le mec de "panthéon of chaos" a fait plusieurs projets entre temps. Tous aussi bien les uns que les autres... seul problème, sa lenteur à faire les figs. Je n'ai toujours pas reçu les figs du premier KS qu'il en a fait deux autres... bref, ce sont des belles figs quand même. ;) <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a> Merci ! Me revoilà en effet dans les parages. Pour le moment j'en reste à cette armée... je préfère ne pas repartir comme ça avant :D <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19445-ivankaiser/&do=hovercard" data-mentionid="19445" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19445-ivankaiser/">@ivankaiser</a> Merci encore, venez de toi, je suis flatté, mieux arrive. Et je ne crains rien, je ne les poste pas sur FB ;) Donc voici la suite... Voici Thul'sodom, deuxième du nom (le premier était celui qui accompagnait mes anciennes armées. Gardien de tous les secrets de son état... ![]() ![]() Hum hum... mais que fait elle ? ![]() Première escouade de vétérans, les tourmenteurs : ![]() Seconde escouade : ![]() Le boss et sa garde très rapprochée... ![]() Une autre escouade de pirates : (on notera la présence d'un homme avec un pistolet rose) ![]() L'escouade de Slaangors et leur champion, qui participent au CCCP : ![]() ![]() ![]() Toutes les nouveautés réunies : ![]() ![]() Et le meilleur pour la fin, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/&do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> mon familier du chaos ! ![]() |