Je trouve les motojets moins bien que le reste, trop monochrome. Des difficultés avec les grandes surfaces ?
Hum, moi elles me plaisent bien comme ça, mais là où tu as raison, c'est que les véhicules m'ont toujours fait chier à peindre.
Mais je ferais peut être un autre éclaircissement.
Attention la prochaine fig est obscène !
Un petit lining suffira à donner un peu de volume sans faire des dégradés mais je ne t'apprends rien.
Mais elles font un peu taches comme ça !
Sinon, joli travail, et ce qui ne me rassure pas pour ma victoire au CCCP V2 ^^
Et tout cas, c'est stylé comme dirait mon gamin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Ca c'est une armée à thème ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
J'aime beaucoup.
C'est une fig de Eddie que tu as ou je rêve? (Somewhere in time !) Tu as eu ça où ?
Jolie armée.
Ahah très drôle et superbement bien réalisé !
Hello à tous !
Merci pour vos commentaires !
Alors...
Ahahah "je vous parle d'un temps... que les moins de vingt ans ne peuvent pas connnaaaaiiitre...." <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/&do=hovercard" data-mentionid="17501" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/">@LuciusForge</a> Eddie c'est la mascotte de Maiden.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> elle vient du même mec qui a fait le KS "Pantheon of Chaos", en fait, le tirage du Time Traveler a servi à financer en partie le projet.
Là j'attends le reste des figs.
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/7-iRf9AWoyE?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>