Louanges et offrandes au Prince Noir !

60 réponses, 19995 vues

Je trouve les motojets moins bien que le reste, trop monochrome. Des difficultés avec les grandes surfaces ?

Hum, moi elles me plaisent bien comme ça, mais là où tu as raison, c'est que les véhicules m'ont toujours fait chier à peindre. 

Mais je ferais peut être un autre éclaircissement.

Attention la prochaine fig est obscène !

Un petit lining suffira à donner un peu de volume sans faire des dégradés mais je ne t'apprends rien.

Mais elles font un peu taches comme ça !

Sinon, joli travail, et ce qui ne me rassure pas pour ma victoire au CCCP V2 ^^

Et tout cas, c'est stylé comme dirait mon gamin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Hello à tous ! 

Une petite nouveauté qui vaut son pesant de cacahuètes ! Le Canon à Jus Thudd Gun volé par mes cultistes de Slaanesh...

La figs n'est autre que la caronade impie de Warzone/Mutant Chronicles v1. Vous noterez mon petit rajout en green stuff qui donne tout son caractère à la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: DSC00441_zpsftknrhwl.jpg]

[Image: DSC00442_zps03sdyzk9.jpg]

[Image: DSC00439_zps9heyklhr.jpg]

[Image: DSC00437_zps1kl3bw0e.jpg]

La suite : une autre escouade de base, du QG et un enfant du Chaos...

Ca c'est une armée à thème ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'aime beaucoup.

C'est une fig de Eddie que tu as ou je rêve? (Somewhere in time !) Tu as eu ça où ?

Jolie armée. 

Ahah très drôle et superbement bien réalisé !

Citation :
Il y a 13 heures, Reldan a dit :

C'est une fig de Eddie que tu as ou je rêve? (Somewhere in time !) Tu as eu ça où ?

En effet, on le reconnait aisément. Je suis preneur de l'info aussi du coup.

C'est qui Eddie ?

Hello à tous ! 

Merci pour vos commentaires ! 

Alors...

Ahahah "je vous parle d'un temps... que les moins de vingt ans ne peuvent pas connnaaaaiiitre...."  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/&do=hovercard" data-mentionid="17501" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/">@LuciusForge</a> Eddie c'est la mascotte de Maiden.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> elle vient du même mec qui a fait le KS "Pantheon of Chaos", en fait, le tirage du Time Traveler a servi à financer en partie le projet.

Là j'attends le reste des figs.

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/7-iRf9AWoyE?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>