y a t il besoin d un récap ?
je suis sur tablette, peux pas le faire....
alors on avait :
Cyrus
Dv8
Ma pomme, SkyRraaHh
Flo
Lavineur
Mehapito
le petit chat effarouché alias le nain, le squat, la poutrelle de bamako
et pour finir Minus.
quiquin'ouvre les votes ?
Being, le vert comme ça, c'est parce qu'il me plait, na !
Et il est beau mon nounours de Tchernobyl.
Alleï, tieng, mon vote, pour la peine.
On va rester dans le classicisme. Le St Nicolas est joli tout plein, bien maîtrisé, bien peint, sans fioritures inutiles mais avec une très jolie qualité d’exécution et une bien belle ambiance de cité gelée.
Et puis, s'il avait fallu juger entre toutes les conneries, j'aurais eu du mal. Yen a des conneries.
le squat
c'est tout vert, à vous de voter
(Modification du message : 05-01-2016, 01:40 par la queue en airain.)
J'ai voté pour celui qui m'a le plus fait marrer et j'avoue que celui de Flo est assez hilarant dans la pose et l'attitude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
petite hésitation entre le nain, Cyrus et Skyrraahh puis finalement le tout vert l'emporte. ça change un peu du traditionnel rouge et je lui trouve une certaine poésie.
La photo de Cyrus est toute pourrie comparée à celle de son blog où on voit bien qu' il est beau et bien peint !
Mon mien, la tof est pourrie et a bien mangée les contraste, dommage mais elle est belle en vrai donc ça me va.
Mon vote va pour Cyrus !
Edit
C est moche ça !
qui a voté pour moi alors que même moi je l ai pas fait pour une fois.
En tout cas merci à eux !
(Modification du message : 05-01-2016, 15:36 par Skyrraahh.)
C est celle de Minus qui m eclate
Mais le lavis noir est un poil violent !
Bon en même temps, il n avait pas beaucoup de temps pour le faire...
Nan mais le puits c'est également trop conceptuel pour moi j'avoue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Un Santa armé certes, mais avec deux miniguns? Je ne pouvais pas resister [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]