Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 127059 vues

Ouais le plan Bourgogne ça pourrait être rigolo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Mais je crois que l'on est nombreux à être d'accord !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] ç est bon signe !

Qui se sent de lancer le Warmagogne (ou le BourgoWar) 2016 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?
Une date en mars, les 12-13, ou 19-20, ça vous irait?

Débarque après la fin du vote, mais je vote pour le nord quand même faut pas déconner !

Et sinon partant pour un irl warmanien, en fonction de où et quand bien entendu ^^.

Mais monter un Open Fury Warmania avec un max de participants du forum et de la campagne pourrait être sympa aussi (dans le genre c'est pas assez compliqué à monter juste une rencontre), sinon j'aime bien l'idée de la bourgogne ça fait éviter au Nordiste qui viendrait en caisse de passer par Paris et ses bouchons (pi j'aime bien Macon comme ville, même si c'est le sud du sud de la bourgogne).

(Modification du message : 22-10-2015, 12:49 par Mr Pan.)
Moi ça me botte bien une rencontre IRL. Faut voir avec les coupaings Nordistes, et la femme qui me sert de conjointe.

Citation :<div>Une date en mars, les 12-13, ou 19-20, ça vous irait?
</div>
Pour moi, à ces dates-là, c'est mort.

Après, si Whispe se sent d'organiser un big event Fury sur Bordeaux, il peut compter sur mon aide pour l'organisation.

Désolé les gars, je vous aime bien, mais là c'est trop loin pour moi...

Par contre, comme dit par Cyrus, je suis dispo pour filer un coup de main pour un truc dans la région.

Afin de distribuer les quenottes il me faudrait la liste des membres de la Team IDF svp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Salut DV

Il me semble que les quenottes ont toutes été distribuées...