Ben non
Moi perso, c est pour la mise en scène !
Et là, on a fait le taff je trouve
Après comme je disais, si c était pour la plus belle, je votais Syntax.
Allez mon top 3
Syntaxerror
Lavineur
DV8
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
Ben non Moi perso, c est pour la mise en scène ! Et là, on a fait le taff je trouve Après comme je disais, si c était pour la plus belle, je votais Syntax. Allez mon top 3 Syntaxerror Lavineur DV8 Citation :<div>On vote pour oùsqu'on habite en fait ?Personne n'habite là où je suis ;_;
@ Lucius, meuh si, t'es du nord!
Citation :<div>Personne n'habite là où je suis ;_; </div></div></blockquote> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Lucius il habite au centre du blob froid qu'on vient de découvrir au sud... de l’antarctique, c'est bien ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?
![]()
Le soleil donne, de l’or intelligent
Le soleil donne, la même couleur aux gens, gentiment, c'est bien joli, mais sans flotte, eh ben pas de vie possible non plus... et en plus le froid raffermi les chaires et favorise les rapprochements d'épidermes... 'fin j'me comprend !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
moi je vote pour les yétis parce qu’ils sont beau. Et que leur bière est bonne aussi, ça compte.
D'habitude je vote toujours pour mon adversaire mais là on est en équipe alors je soutiens mes coéquipiers. Et souvenez vous de ce magnifique Haïku breton : "La bretagne, Un fist dans l'Atlantique". Soutien d'équipe! Je vote les Poilus! Sinon je trouve le travail de tout le monde bien bien chouettos, surtout les Orques. Y'a de la mise en scène (et de la mise en broche aussi) Et merci Skyrraah ;)
C'est pas un Haïku :o
|