[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
T'as retouché la photo ?
Parce que là, on croirait plus à une illustration qu'à une fig !
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] T'as retouché la photo ? Parce que là, on croirait plus à une illustration qu'à une fig ! Citation :<div>J'ai retouché les poussières et les bords du socle vu de dos. Incroyable Y a une espèce de halo de lumière, on dirait vraiment que t as mis un filtre sur la photo. Ça brille comme le soleil ! Je suis bluffé. Et je rejoins le caillou, on dirait un traitement d image.
La photo est légèrement cramée.
J'ai un peu de retard.
J'envoie dés que possible
Prêcheur du Chaos Eden ?
(Modification du message : 25-09-2015, 20:46 par Cpt Troptop.)
Swompy t es vraiment accro au vert/jaune ! Bon si les pagnes et autres coquetteries tu les avais pas noyés dans le bassin de mutagène biologique, cela aurait été plus lisible. L encensoir et les flammes sont comme il faut mais on dirait trop un monstroplante ton Yéti. Un peu de marron eut été appréciable. Vert jaune pour les plantes et un peu de marron pour la terre. Tu dois être une star de l hydroponie |