Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113764 vues

Non j ai pas son mail

Je comptais lui envoyer un MP.

Ça fait une paye qui on l a pas lu...

Bon je lui envoie un MP

Bon montage yep! Et pas de soucis de mon côté pour partager la photo où tu veux Whispe, fais-toi plaiz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Oué pas de soucis pour partager. On s'est tous bien déchiré là dessus. Les yétis et les humains sont coolos.

Je peux faire les montages de tofs des teams, au besoin. Envoyez-moi vos tofs sur tobiaspeintoche-at-outlook.fr

Je devrais récupérer la fig de Syntax, je ferai une photo des 3 Yétis Nerviens. Faudra ajouter celui de Reldan. Et Swompy s'il refait surface.
Pareil pour moi, partage les images, fais toi plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Partages Whispe

Partages

Swompy est vivant !

Pas de net par contre.

Ceci explique cela...

Yes, comme disait billy ze kick, "faites tourner".

Désolé pour la référence.
(Modification du message : 18-09-2015, 15:04 par archi.)
@Whispe, je n'ai que les petites photos qui sont sur mon blog. Si tu as besoin de plus grands formats, j'en reprendrai...

Vous savez quoi

J'ai oublié les yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

en fait ils y étaient

mais je m'y suis repris plusieurs fois pour la peau pour avoir la couleur à peu près recherchée... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Et du coup ils sont passés sous la couleur de la peau

Vous z'aviez même pas vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[Image: 12039534_10153571760069463_6699541527972...e=569FB6CF]

[Image: 12038531_10153571760054463_7871585490897...e=56A40285]