Tiens, pour te montrer que je ne fais pas que parler dans mon sommeil :
![[Image: 106248241.jpg]](http://p8.storage.canalblog.com/87/25/794973/106248241.jpg)
Et si tu trouves ce qu'il aura dans la main au final, je te montre son socle/dio !
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
Tiens, pour te montrer que je ne fais pas que parler dans mon sommeil : ![]() Et si tu trouves ce qu'il aura dans la main au final, je te montre son socle/dio !
Une tondeuse a gazon! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Des zoreils de Yéti ? On dirait des cou...es d 'orcs dans l autre ! Même pas peur
Le mien avance, je suis pas Fanny comme on dit chez les buveurs de Pastis. Par contre faudra attendre un peu pour les photos, j'ai juste une flemmardise aigue.
Citation :<div>Une tondeuse a gazon! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation :<div>DV8 est bien plus dans l'idée... Si c'est pas débile, c'est pas moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation :<div> Citation :<div>DV8 est bien plus dans l'idée... Si c'est pas débile, c'est pas moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] </div></div></blockquote> Un caddy de golf ^^) Ou de supermarché.... Il y a le bleu, il y a le rouge.... Il manque le blanc !! ^^) Maintenant que les travaux sont finis dans mon appartement, je suis de retour à la peinture de pitous. Du coup, la fig du défi va passer sur le dessus de la pile... Pas une tondeuse, ni un caddie. Et avec le socle de présentation, ça vous aide ? ![]() J'essaye de terminer ça ce we... |