L'heure du sondage a sonné!
Bon j'avoue, j'ai pas eu trop d'imagination sur ce coup ;)
Deglingo VS Mr Pan | |||
Deglingo | 4 | ||
Mr Pan | 18 | ||
22 vote(s) |
L'heure du sondage a sonné! Bon j'avoue, j'ai pas eu trop d'imagination sur ce coup ;) Citation :<div>La modération a besoin de vacances ! Sinon comme je suis un gentil, je vote pour Mr Deglingo , enfin plus pour le courage qu'il a eu de m'affronter que pour ses oeuvres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] A voté pour Pan, je trouve la peinture de meilleure qualité. Pour Mr Deglingo, je trouve qu'il y a un problème sur l'harmonie des couleurs et les photos ont un problème de qualité. A voté pour Deglingo Elles sont totalement improbables tes figurines. Je préfère la peinte de M Pan mais Deglingo respecte plus le theme pour moi.
A voté monsieur Pan, j'ai préféré son orc désolé. Mais je pense que sur le gardien y a moyen de mettre un peu plus de relief au socle !
J'ai voter messieurs Pan, même un vil Bad Moonz peut être honnête lol. J'ai remonter les photos en première page. Deglingo
Vote pour M. Pan, un choix dicter par des choix de couleur plus harmonieux ama. J'arrive pas à accrocher au patchwork de couleur de Deglingo et pourtant je pense qu'il manque pas grand chose pour que mon cœur balance...surement un beau bleu en place du violet qui aurait très bien fonctionné avec le doré.
Le Temple soutient Mr Pan !! Son travail de conversion sur son Gardien est très réussi (c'était pas facile vu les éléments à réunir ^^) et la peinture est magnifique ^^ Mon Cher Deglingo, ta peinture est à parfaire mais j'ai adoré ton graissus absolument Bling-Bling XD Quant aux orcs, ils sont verts comme des salades, ils se ressemblent comme deux salades et ils ont le QI d'une salade alors... hin hin hin ^^ Serviteur, Morikun
J'ai voté Mr Pan, sa peinture est superbe. La tienne ne démérite pas non plus Deglingo, même si j'aime bien le bling bling en général là on perd vachement en lisibilité.
Petit message car je sais pas quand je pourrais avoir une connections internet. Je suis bien fan du Captain, avec l'âge les figurines bariolées m'attire de plus en plus l'oeil, et mon pseudo vient de Peter-Pan ... mais en vieillissant je deviens un Capt'n Crochet ! J'aime les Orks pour ce côté foutraque/amoncellement de matos , de formes et de couleurs différentes, au final j'ai l'impression que mon oeil n' arrive à se figer sur rien de concret mais ça me plait. Bon par contre j'aime ça, mais j'arrive pas à le faire pour les miens ... peux pas m'empêcher d'avoir un côté épuré/propre sur tout ce que je peins. Mr Pan le plus dur est de se lancer pour le cotée barioler le plus dur est le premier pas. C'est le but je veux que la fig. pette tellement que l'on trouve de nouveaux détail à chaque fois qu'on la regarde. Pour le côté épuré je joue mes tyranides lol. Citation : Pour Mr Deglingo, je trouve qu'il y a un problème sur l'harmonie des couleurs et les photos ont un problème de qualité.Les figurine sont tellement colorée et assez sombres à la base c'est dur de faire de belles photo sa rend mieux en vrais comme souvent. Citation :A voté pour DeglingoMerci pour le vote. Citation :A voté monsieur Pan, j'ai préféré son orc désolé. Mais je pense que sur le gardien y a moyen de mettre un peu plus de relief au socle !Y à pas de problème, je pense aussi que sont socle mérite plus de travail mais je pense que la photo bouffe autant les contraste que pour les miennes la. Citation :Vote pour M. Pan, un choix dicter par des choix de couleur plus harmonieux ama. J'arrive pas à accrocher au patchwork de couleur de Deglingo et pourtant je pense qu'il manque pas grand chose pour que mon cœur balance...surement un beau bleu en place du violet qui aurait très bien fonctionné avec le doré.Je laisse le bleue à ses voleur de Death skull, même si j'en ai dans ma waaaght il sont en minorité car j'ai du mal avec le bleu je trouve les dégrader plus dur comme avec le rouge. Citation :Le Temple soutient Mr Pan !! Son travail de conversion sur son Gardien est très réussi (c'était pas facile vu les éléments à réunir ^^) et la peinture est magnifique ^^</div></blockquote> J'aurais du rajouter un gros lance flammes à mes figurines pour rester dans le thème de ma waaght , sa m'aurait peut être fait gagner un vote. Le coter bling Bling est assumer, la figurines y pousse carrément et est de l'or en barre tellement c'est fin dans les détails. Deglingo |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus | coyote | 7 | 2,030 |
30-03-2023, 22:04 Dernier message: coyote |
|
[CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC | Mellal | 23 | 5,569 |
13-02-2023, 16:38 Dernier message: Mellal |
|
[CCCP]- En attendant 2023! | Ludmar | 17 | 4,649 |
13-02-2023, 12:48 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! | Ludmar | 35 | 10,272 |