Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 29663 vues

Le gardien est fini ?

J'avais pas compris.

Euh ... non le gardien il est pas finit, loin de là d'ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] , j'ai juste entamé l'Ork en parallèle.

Et voilà mon avancement du "week-end", j'étais en tournoi BloodBowl samedi/dimanche, j'ai juste réussi à foutre quelque coup de pinceau vendredi soir.

Donc mon BigBoss a reçu toutes ses bases et le début des encres + un début freestyle du socle (que je veux en terre martienne).

[Image: wp_20128.jpg]

(Modification du message : 29-06-2015, 11:42 par Mr Pan.)

Ca avance un tout petit peu de mon coté, pas facile de peindre avec ces températures.
Donc fin des lavis sur mon Big Boss.

[Image: wp_20130.jpg]

Sa avance bien de mon coter aussi, mais pas de photo avant samedi ou jeudi prochain.

Mon bizarboys est quasiment fini, et baddruck avance assez rapidement.

J'adore ton big boss, il est sobre mais efficace j'ai atte de le voir fini, avec des damiers ou des flamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Deglingo

Bon pas de photos pour mon avancé du week-end ... car j'ai pas avancé , j'ai même fais un rétro pédalage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] sur mon NMM doré ... j'ai passé 1h dessus à faire un gros désastre sur la fig pour le temple.

J'ai donc recouvert d'une bonne vieille peinture métallique pour les "branques" dans mon genre une partie de ce que je voulais faire en NMM, on verra si un combo NMM "reussi" et peinture métallique sera visuellement agréable.

Des photos quand j'ai le courage d'y retoucher ... mais va falloir me dépêcher un peu car la dead line arrive bientôt.

(Modification du message : 06-07-2015, 11:33 par Mr Pan.)

Waaaght,

Voila mon bizarboys de terminer, plus qua faire le flocage, et mettre un coup de vernis brillant sur toute les gemmes.

J'aurais pue y aller encore plus franco, mais après sa aurait vraiment dénoter avec mes autre fig. car sa reste toujours des fig. de jeu.

Les couleur sont bien rendu sauf le jaune qui flash moins quand vrai. Cette figurines m'en à vraiment fait baver et si sa fesait pas parti d'un défi j'aurais abandonner depuis un moment je pense.

[Image: 325064DSC05367.jpg]

[Image: 899251DSC05369.jpg]

[Image: 367135DSC05371.jpg]

Petit message pour mon adversaire j'esserai de prendre une meilleur photo.

[Image: 855711DSC05370.jpg]

[Image: 935248DSC05372.jpg]

Et voila des tofo de Baddruck qui est loin d'être terminer mais d'ici mercredi sa sera le qu'à.

J'ai essayer de faire une carte ou est enterrer son trésor sur son pagne. Bien sur le nom de la planète n'a pas été rajouter sa serait trop simple.

[Image: 948617DSC05374.jpg]

[Image: 338291DSC05375.jpg]

[Image: 261878DSC05377.jpg]

Deglingo

Des efforts sur l'orthographe ça serait appréciable.

Sinon deux réalisations fort sympathiques qu'il va falloir socler tout de même. Je trouve que l'ensemble est plutôt bien maîtrisé sur les deux figurines, notamment les éléments qui "grouillent" et qui ne sont pas facile à réaliser. En revanche le jaune n'est pas maîtrisé sur les deux figurines. Autant sur le Badruk que sur le Bizarboy-roi, le jaune ne passe vraiment pas, il manque d'ombrage et d’éclaircissement ... fait pâteux.

Et voilà j'ai fini ! Un peu en speed de peur d'être short pour tenir le délai.
Mais voilà mes 2 figs.

Donc comme annoncé revirement de style pour le gardien du temple, le NMM c'est pas encore de mon niveau ... dommage.

[Image: wp_20133.jpg]
[Image: wp_20134.jpg]

Et le big boss tout en simplicitude !

[Image: wp_20131.jpg]
[Image: wp_20132.jpg]

Hâte de voir tes réalisations complètement finies avec soclage et bonne photos ^^.

Ton Baddruck m'envoie du rêve pour l'instant, et le king a un bagage super bien fait, par contre comme Lucius je suis pas convaincu par ton jaune, mais je le trouve pas spécialement pâteux, c'est juste que le jaune c'est dur à traiter facilement comme couleur.

Mr Pan heureux d'être dans les temps !

(Modification du message : 11-07-2015, 20:50 par Mr Pan.)

Et Pan ( c'elle la j'était obliger).

Au moins il y aura des verts sur le podium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img].

J'adore le gardien du temple et surtout les flamme miam, le métal rend très bien même si c'est pas du MNM, seul reproche je trouve les bottes trop unie, mais après tu travail mieux les fondus que moi. Les écailles rende super bien la.

Pour le big boss, j'adore le rendu, mais un petit coup de beige ou de blanc sur les ongles qui tiennent le kikoup rendrait mieux quand vert. Et je noircirai le bout du fling'. Après sa il serait nickel sobre et efficace tous ceux que j'aime.

Citation :Ton Baddruck m'envoie du rêve pour l'instant, et le king a un bagage super bien fait, par contre comme Lucius je suis pas convaincu par ton jaune, mais je le trouve pas spécialement pâteux, c'est juste que le jaune c'est dur à traiter facilement comme couleur.
Content que Baddruck plaise car c'est ma fig. préférer, même si niveaux jeux il est loin d'être une terreur. Pour le Jaune je suis d'accords il faudrait que je fasse plus de fondue mais je préfère des couleur bien trancher, c'est vraiment flagrant sur le blouson de Baddruck.

Les socle vont être minimaliste c'est pas sa qui donnera de l'allure à mes fig. vue qu'il sont en harmonie avec ma table et toutes mes armées.

Deglingo

Deglingo

(Modification du message : 12-07-2015, 01:25 par deglingo.)
Mr. Pan tu vas me finir ce socle et en vitesse è_é

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 2,455 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 6,841 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 5,589 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 12,225 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 5,420 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo