Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113789 vues

C'est le 14? Pas le 18?

Foutral, les beaux parents se pointent se jour là >< pour la finalisation du déménagement :(

Nan, le 18, c'est chez Ajax.

Le 14, c'est juste que j'ai une journée sans femme ni enfant à la maison, et que je cherche un alibi pour éviter de passer la journée à repeindre des murs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :<div>Le 14, c'est juste que j'ai une journée sans femme ni enfant à la maison, et que je cherche un alibi pour éviter de passer la journée à repeindre des murs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
</div>
Rôôôh comment c'est moche ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Et oui, normalement, le 18 c'est poutre à domicile. On en cause jeudi.

(Modification du message : 06-07-2015, 17:05 par Cyrus33.)
Tu cherche un alibi pour faire la fête un 14 Juillet? Toi, quelque chose me dit que tu n'es pas très au courant de notre roman nationale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Citation :Bon, nous faut qu'on aille casser la gueule à Syntax' il fait de la rétention.

Sinon, pour les Nerviens, si je dis pas de conneries on a 3 yétis. Trois yétis, ça fait une bande jouable, non ?

On ferait pas a minima un soclage commun, pour pouvoir les jouer ensemble ?
Bonne idée. En plus chez toi c est devenu un hobby le socles communs :)

[Image: 136428herecomesanewchallengerbyrenofswag...7j9hha.png]

Comment ça!!!! Je viens de me lever de ma "petite" sieste !!! Et que vois je écrit sur ma région 'un pays de "fainéant"!!! Et de désagréable!!! le soleil tape sur nos neuronnes!!!

Je veux défendre les couleurs de ma région : Le Sud!! Aïoli Power!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Modification du message : 07-07-2015, 20:58 par Cpt Troptop.)

Pfff, même pas peur !

Nous on bouffe du Yeti et on boit le sang des rebelle du Sud !

En plus c est comme le gaspacho, c est meilleur avec de l ail !

J'ai cassé la gueule à Syntax'.

Du coup ça y est on a nos yétis respectifs (on a tiré au sort, comme ça pas de jaloux).

Du coup, les copains, on part sur un schéma commun, ou alors freestyle total et on se contente du soclage raccord ?

Citation :<div>
J'ai cassé la gueule à Syntax'.

Du coup ça y est on a nos yétis respectifs (on a tiré au sort, comme ça pas de jaloux).

Du coup, les copains, on part sur un schéma commun, ou alors freestyle total et on se contente du soclage raccord ?

</div>
[Image: 94.jpg]

Je propose freestyle et socle commun.

De toute façon Esprit aura terminé demain matin, donc on n'aura pas le temps de définir un schéma :D

Ben on peut copier le sien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

A l'heure qu'il est, il est probable que :

- la fig soit peinte

- il ait fait une table de jeu

- soit allé acheté une nouvelle faction

- soit en train de l'assembler