Citation :<div>Sous-couche gesso?
Alors que le ch'nord pleure encore pour savoir qui va recevoir le colis et où est-ce que tu habites et tu passes chez moi pour me le donner et que les Parisiens regardent le périph' fumer...
Au sud, tranquillement, on sous-couche !
Hin hin hin...
</div>
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Rise of the South Stars! Défi Multiple...
515 réponses, 113750 vues
Pas gesso, non. Je n'ai jamais essayé, ça n'efface pas les détails trop fins ? C'est de la MSP de chez Reaper, elle a un excellent pouvoir couvrant et ce gris est une très bonne base pour poser mes aplats sans faire virer la couleur. Le Sniper allait bien ? La première vague est postée, vague suivante demain... Citation :<div>Le Sniper allait bien ?Réponse sur mon blog ce soir même ;) Bien reçu pour Tobias et moi, merci Whispe! Par contre j'ai eu peur en voyant paquet suite au traitement ô combien respectueux de nos amis à gilet jaune : ![]() Citation :Bien reçu pour Tobias et moi, merci Whispe! Par contre j'ai eu peur en voyant paquet suite au traitement ô combien respectueux de nos amis à gilet jaune :Tout pareil. J ai pas pris de photo mais ça avait la même gueule. Merci Whispe. On va pouvoir y aller Bonne chance à vous les autres !
Merci Whispe. Yapuka maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
De rien ^^ Pas de casse quand même j'espère???? La seconde fournée arrive demain ou samedi ^^ Une pointe d épée raccourcie Pas de quoi appeler ça cassé.
J'ai regardé et à priori pas de casse pour nous.
|