Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 28930 vues

Citation :Je vais pouvoir partir sur une réalisation qui me servira pour le concours du Temple de Morikun.
Citation :Oulala , provocation Mr Peter ;-) ca va chauffer d'ici peu.
QUOI ???!!!

C'est moi le "Grand Fou Charismatique" mon Cher Pan ???? !!!!

Qu'on m'apporte mon bolter lourd immédiatement. Il ne va pas forcément servir tout de suite mais on ne sait jamais.

Je vais surveiller ce post TRES attentivement... hin hin hin ^^

Bon courage à Vous !!

Serviteur,

Morikun

Tu dois avoir raison dv8, je me suis planté

@Archi : Nop ce n'est pas du Bushido, voir la ligne juste en dessous pour la réponse.

@DV8 : Bingo ! Après si c'est pas du Bushido,ça ne peut être que de l'Helldorado, enfin je n'ai pas en mémoire une autre gamme qui ferait des figs FantasticoJaponisantes.

@Morikun : Euh non ce n'est pas toi le grand fou charismatique, enfin c'est pas celui auquel je pensais (tu en es peut-être un tout de fois), encore une fois le sujet n'est fou que par la faute de "Deglingo" qui doit en être un d'après son pseudo, enfin si il est tout aussi déglingo que moi que je suis poilu ... il doit être une personne d'un calme Olympien. Le reste grand et charismatique c'était pour "orienter" le défis dans un truc qui est de la gueule plutôt qu'un gros rendement. Ce ne sera ici que ma vision du gardien du temple ... mais en mode vnr !

(Modification du message : 15-06-2015, 15:09 par Mr Pan.)

Si je suis bien le topic, en fait Morikun est gros et grand, c'est ça

*sifflote*

Grand oui. Gros non. Suffit de demander à mes compères hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Waaaght

Citation :Et maintenant @Deglingo:

Vlà le bizarre boy que tu as choisi, c'est bien un perso spé du Royaume Ogre Battle ? En tout cas je l'aime déjà, la fig répond d'elle même au "Grand" pour le coup "Gros" Fou Charismatique du sujet, et comme c'est pour faire un bizar boy il ne pourra qu'être "Fou", donc pour moi déjà tu fais un peu trop fort à mon gout en répondant au thème "Imposé" parfaitement ...

Faut donc que je me sorte les doigts ...

Et je me suis donc sorti les doigts hier soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Oui c'est Grassuis dent d'or des royaume ogres, c'est la fig. qui à faillit me faire tomber dans les ogres à de multiple reprise., mais j'ai jamais pue me faire au socle carrée.

La j'avoue que ton thème est tomber pile avec ceux que je voulais peindre, et en plus y me fallait la motivation pour l'attaquer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :Par ta faute je suis parti sur tout autre chose que ce que j'avais en tête, mais grace à toi je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups. Je vais pouvoir partir sur une réalisation qui me servira pour le concours du Temple e Morikun.

Donc tu as choisi un "Gros" et pas un "Grand", alors je te suis là dessus aussi ^^.

J'ai passé ma soirée à faire de la conversion, je ferai une photo de la bête ce soir après une sous-couche blanche !

En attendant teasing ! Y a du monde qui devrait être capable de trouver la référence ( Et non ce n'est pas moi qui est ce coup de crayon divin ... dommage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] )
Sur le coup j'ai penser au ogres de rackam je sais pas pourquoi je trouvais les fig. dans le thème, ceux qui était avec les gobelins mais j'ai plus le nom en tête.

La fig. est quand même grand mais vue qu'il est assi on dirait pas lol . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :PS: Je ne te tiendrai pas rigueur pour cette fois de l'insulte sur ma tête de "Gens Bon" ... je sais que je suis trop gentil, mais là je suis sur le point de te faire vivre un "Enfer" ^^.
Vue le temps pourri qu'on à en se moment même une douche au napalm ne serait que du bonheur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :@Morikun : Euh non ce n'est pas toi le grand fou charismatique, enfin c'est pas celui auquel je pensais (tu en es peut-être un tout de fois), encore une fois le sujet n'est fou que par la faute de "Deglingo" qui doit en être un d'après son pseudo, enfin si il est tout aussi déglingo que moi que je suis poilu ... il doit être une personne d'un calme Olympien. Le reste grand et charismatique c'était pour "orienter" le défis dans un truc qui est de la gueule plutôt qu'un gros rendement. Ce ne sera ici que ma vision du gardien du temple ... mais en mode vnr !
Au boulot oui je suis d'un calme Olympien au grand étonnement de mes collègues , mais alors autours d'une table je peut faire peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , surtout aux nouveaux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Et je viens de recevoir le parfait gardien du temple orks, si j'ai le temps j'esserait de participer, si j'ai le temps de peindre ceux qui y a sur mon établie.

Voila le début de la mise en couleur.

J'ai mis du violet vus que Minus mis à convertie et à fait que c'est devenue la marque de fabrique de mes Korsaires (nan nan je fait pas de graissage de pate).

Ainsi que du jaune pour le coter Bad Moonz, les métaux on reçus une couche de gris pour démarquer les zones.

[Image: 598675DSC05360.jpg]

Deglingo

@Lucius : J'ai jamais voulu dire ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@Morikun : Je vous trouve très beau, vous sentrez très bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

@Deglingo : Ok tu as déjà commencé la peinture ... je sais pas si je vais aller aussi vite que toi, pour le coup je boss sur mes poutoux surtout le week-end mais je vais essayer de tenir ton rythme. Si tu veux je mettrai aussi du violet, comme ça en plus d'avoir attiré par ici Morikun on attirera Minus, bonne stratégie pour que notre CCCP est de la visibilité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . (Lucius est déjà dans le coin donc je peux ranger ma carte plastique, nos gros tas ont un peu de boobs... graisseux certes mais on devrait ramener quelques autres gus du coin avec ceux ci ^^ )

Sinon voilà les photos prises hier soir.
Donc le concept à la base est bien une figurine Helldorado, un gros Yokai (merci wikipédia) joufflu.

Je voulais partir sur un truc bien barré pour le côté Fou.

[Image: anbegd11.jpg]

Mais j'avais pas d'ours sous la main, je me voyais pas non plus les sculpter et au final ça représente pas le gardien du temple que j'ai en tête.

Donc j'ai réfléchis ... et Paf! Ca a fait des chocapic ! Qui dit Morikun dit "Feu", en plus Feu ça ressemble un peu à Fou et faut être Fou pour aimer autant le Feu ... et comme le hasard fait bien les choses en fouillant dans mon stock de figurines Helldorado, je suis tombé pile sur ce qu'il me fallait.

[Image: sans_t10.jpg]

(Le miens était [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] neuf ) Et ni une, ni deux ! Cutter, perceuse et greenstuff rentrent en action et après une galère où je casse le foret de ma perçeuse dans un trou qui parcours l'avant bras du gaillard ( faut que j'arrête de percer à la grosse black&decker, mais la perceuse à mains c'est long et chiant ... mais je trouve pas une électrique sans fils petit modèle pas cher) J'obtiens ceci !

[Image: wp_20122.jpg][Image: wp_20123.jpg]

Bon je suis pas sculpteur professionnel et la main droite que j'ai du refaire pour tenir plus "proprement" cette grenade médiévalojaponisante est dégueulasse , faudra que je la rattrape du mieux que je peux à la peinture.
Maintenant y a plus cas peindre !

Mais je préviens de suite, attention ! GRENADES ! (doit bien avoir une romanisation d'un mot japonais pour "Seau à Feu" ).

(Modification du message : 16-06-2015, 10:15 par Mr Pan.)
Ouuuuh ça vend du rêve ça !

C'est hallucinant, j'ai opte pour un concept similaire pour représenter mon Gardien(s) du Temple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Comme quoi doit pas y avoir 36 milles façon de représenter le concept du napalm dans un univers fantaisie-japonisant.

Au final je te rassure nos 2 réalisations serons très différentes mais quant même, c'est troublant cette coïncidence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...

@Lucius: On va essayer de vendre du rêve à la peinture maintenant ouep ^^.

@DV8: Je suis trop humble pour sortir un truc du style " Les Grands Esprits se rencontrent " , en plus j'aurai peur qu'un voile postapocalyptique se dépose sur ce sujet ^^. Mais je pense bien que des concepts comme celui-ci vont être légion pour notre Morikun, à force de cotoyer le Mr sur le forum on est tous comme imprégné (souillé ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ) de ses réactions ce qui oriente forcément notre perception et donc notre réalisation. Hâte de voir ta pièce en tout cas.

(Modification du message : 16-06-2015, 12:52 par Mr Pan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 2,389 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 6,640 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 5,487 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 11,970 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 5,292 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo