Pas le maillot du PSG, hein !
Ou alors le Stade français, tout de rose vêtu
Hum, bien ça, bon bin sans pouvoir participer, je vais néanmoins soutenir la team bordelaise... euh, la team sud-ouest ^^
Je vais peut etre assurer la propagande d'icelle non ? Histoire de faire tellement de matraquage que même les ch'tis vont rever de pite au Bordeaux, même de Castel Vin hin hin hin ^^
Serviteur,
Morikun
Pour ma part, j'pensais que Maître Whispe nous filerait ses coordonnées banquaires en échange de notre adresse pour le concours parce qu'aussi non, ça douille quoi ^^'
Si vous faites 3 teams et qu'il y a des désistements, j'veux bien me proposer à défaut, après tout même si j'suis plus du Nord ( chti et wallon, y a quand même pas mal de similitudes si on regarde bien :p ) j'vais souvent (ou en tous cas, j'allais) souvent jouer musique dans le Sud (haaa Carcassonne, le cassoulet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ) la preuve je sais dire chocolatine XD
Sinon je veux bien donner un coup de patte à la logistique si besoin il y a et dans la mesure de mes maigres moyens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
J'avoue qu'à 3 team ça risque de piquer , surtout en terme de Fdp en fait :p
Je vais rechéflirationner à un thème accessible en mode récup :)
Si jamais la team CdMdF est validée, y' a moyen de mutualiser l envoie pour Archi, lavineur et moi.
Lavineur et moi on est voisin et Archi, à Massy, est à 20minutes de caisse de Magny les Hameaux, le territoir de mon boulot.
Je travaille à St quentin en Yvelines.
C était juste pour dire ?
Option validee
Qui centralise pr le Nord Nord?