Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 127133 vues

Une team les autres du coup?

Noté reldan, s'il faut je passe les équipes à 6/7 ^^

Je ferai les vagues d'envoi début juin, mise en route dès l'arrivée, Deadline septembre :)

(Modification du message : 21-05-2015, 11:48 par Whispe.)

Comme Whispe à lancé l'idée, qu'il lance les dès.

Tirage au sort pour le nord

Ou alors une 3eme equipe, LE CENTRE

[url=http://91.68.209.8/bmi/www.cartesfrance.fr/cartes/insolite/carte-de-france-vue-par-les-parisiens.jpg][Image: carte-de-france-vue-par-les-parisiens.jpg]

(Modification du message : 21-05-2015, 13:23 par archi.)

J'aurai bien combattu aux côtés de mon frère breton pour célébrer la paix retrouvée (d'ailleurs sans vouloir détourner le sujet comment on donne le signal pour les votes ? Faudrait qu'on résolve notre défi Reldan et moi que je mette ça dans le dossier leçon d'humilité)

Après je veux pas m'imposer et je me doute que le nord visé c'était le vrai NORD ;)

(Modification du message : 21-05-2015, 18:52 par Mellal.)

J'en suis, bien sur, même s'il va falloir qu'on règle ça en string dans la boue, pour les nordistes.

Ca va être un combat dans le combat, mais d'un autre coté, le sud ne se bouge pas trop, ça doit être le soleil qui les ralentis.

:p

Je crois qu' on est 2 en région parisienne Archi, peut être 3 avec Aybarra

Mais vous n avez pas répondu dans le topic des clubs de R Parisienne^^,

T es dans quel coin toi Archi ?

S il faut des vontaires pour une équipe du centre, j en suis...

Mais j ai clairement pas votre niveau en peinte...

Voili voilu !

P'tain j'me sens lèsé quoi, y en a jamais pour les francophones hors France XD
Team Tropic thunders?

Haha c'était pour rire en fait, c'est vrai qu'on a eu du soleil today mais c'est assez rare en temps normal :p (Belgique, je représente la Principauté de Liège si on continue à parler histoire ^^ )

Vu que la team nordique à l'air bien complète, j'proposerai mes services une autre fois, on sait jamais, vos défis m'ont l'air bien sympa :D

Ouais, moi je triche, je ne vis pas en France.

à une chaine de montagne près, on va pas pleurer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Tropic thunder de Belgique :D, secteur de la mangrove de Chaudfontaine ^^