Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 53777 vues

Comme quoi, tout vient à point...

Bon, oké, je suis à la bourre par rapport au 21 mars. Mais je suis largement en avance sur mes prévisions de décembre dernier.

Et je fais plus de contenu que prévu. Ou en tout cas, j'essaye.

Adonc. La colle fait son effet :

[Image: 08.jpg]

Et pendant que ça sèche, on continue à faire des trucs :

[Image: 09.jpg]

Après, eingh, allez donc savoir à quoi ça va servir.

Mais bon, ya beaucoup d'attente, en fait. On pend et on fait sécher :

[Image: 10.jpg]

Le temps que la sous-couche sèche, eingh.

Je vous laisse essayer de voir ce qui est patafixé sur la barre-à-sous-couche.

Et comme je le disais, j'en suis encore à ranger mon bordel et ça me permet de me rajouter encore des trucs à faire. Genre, on va aller explorer le lac Victoria avec une archéologue et quelques marins catalans :

[Image: 11.jpg]

Il sort quand Congo, déjà ?

Mais il va falloir rajouter des trucs, oui, pour accrocher le taré avec ses affiches.

le squat

ouf, heureusement que j'avions dis "semaine 16"

(Modification du message : 07-04-2015, 23:03 par la queue en airain.)

[Image: IMG_20150312_075306.jpg]

C'est quant donc la deadline? Parceque bon, tu m'a toujours pas dit et faudrait pas que je loupe le coche quant même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

(Modification du message : 08-04-2015, 06:04 par DV8.)

Semaine 16 soit dimanche 19. Après je te laisserai passer un jour ou deux de retard, eingh, je suis sympa.

le squat

un peu honteux

Là comme ça, les incrustation de pub et autres panneaux dans le décor de DV8 me vendent du rêve !

Planète: Vandia

Système: Vakshaa

Description: Planète tellurique possédant une atmosphère très riche en éléments rares et une inclinaison exceptionnelle sur son axe provoquant des changements saisonniers extrêmes. L'unique forme de vie macro-cellulaire sur la planète sont des créatures ressemblant a des calamars géant.
Industrie: Vandia est la maison-mère d'une des plus grosses entreprises d'extraction de gaz atmosphérique de l'Imperium. Les gaz extraits sont de nature variés la plupart de ces comburants entrant dans la fabrication de Promethium

[Image: IMG_20150312_074155.jpg]

<i>Chimère</i> des FDP de Vandia patrouillant au sein d'un champ d'extracteurs.

C'est mignon tout plein.

Moi c'est pas faute d'essayer, mais personne ne veut jouer à ma place :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52812

le squat

mal aimé, je suis...

(Modification du message : 10-04-2015, 14:01 par la queue en airain.)

Mais non je ne suis pas mort.

[Image: 12.jpg]

La colle est pas mal pour les rajouts.

Pressé par le temps, en revanche, je n'ai pas assez traité un coin de ma structure et le carton est en train d'y partir en charpie. C'est vraiment du matos de merdre. On essayera de rattraper ça par un petit miracle.

Je vous montrerai.

En attendant de poster dans la semaine ce que j'ai fait ce jour, un petit tease :

[Image: 0tease.jpg]

Quelques bouts de bitz qui viendront agrémenter le truc.

Yen a d'autre que j'ai du aller chercher moi même parce que la vpc n'est plus ce qu'elle était mais pas de photo encore. Mais ça arrivera.

En attendant, yen a un qui triche en postant des photos d'ambiance d'un truc fini, c'est trop trop nainjuste.

le squat

bon et sinon, personne ne joue en stimepounque alors que c'est la mode ?

Tu les chope ou tes bitz? Il sont sexy.
Tout ça est bien prometteur ! On en veut plus !

Ils sont comme moi.

C'est bêtement du bitz de la marque, c'est toujours sympa de faire avec du bitz de luxe.

Ya des reliquats de batal français (j'ai eu un demi-pont en trop avec un batal et ya une paire de tourelle que j'ai aimantées pour les placer sur le dread ou le bounqueurre au choix).

Du resquit de la grosse barge de débarquement qui avait des ponts pour toutes les factions.

Ya aussi de l'ack-ack du terrain d'aviation qui fait pas mal en super-mortier.

Là, j'ai choppé la boiboite des marchands qui me donnera des options intéressantes pour un bounqueurre.

Bref, bon, on ne se refuse rien à part du temps.

le squat

merdre, faut peindre aussi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,283 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,863 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,148 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh