Plop... On ne m'arrête plus :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52812&p=394332
le squat
kiki veut jouer ?
Plus qu'à choisir qui a la plus grosse : | |||
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-, | 23 | ||
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche. | 3 | ||
26 vote(s) |
Plop... On ne m'arrête plus : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52812&p=394332 le squat kiki veut jouer ? Faut que je fasse tout le remplissage ? T'aurais au moins pu entretenir le lectorat... Alleï, les photos du jour. Un test de sprotch : ![]() Et on rajoute des couleurs. Histoire de rester dans le thème, le sang est là, manque l'or des marquages (et le métal et un bon lavis mais c'est pas le thème) : ![]() le squat si vous estes sages, ce soir, je prouve en bonus que c'est de la merdre ce carton Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé ! Bon, c'est sympa de voir l'avancée du projet. Le carton-sprotch, c'est vrai que ça à l'air d'être du bon guano (pour rester dans le thème). Bon courage pour la suite.
Base navale ? :) Intéressant :)
Juste un bounqueure de bord de mer, pas plus. Désolé pour la fausse joie. Mais juste pour dire, c'est du carton de merdre : ![]() Bon après, on va pas laisser les murs vierges comme ça, ça serait triste et j'ai des resquits de carte plastoc et des cotons tiges qui traînent. Mais avec cette texture, c'est pas la joie à faire. Plus demain. le squat au fait, c'est pas cette semaine qu'il faut rendre le truc ? Quoi je suis à la bourre et je fous un coup de collier ? Tieng, on a essayé de rajouter quelque chose sur la structure : ![]() Mais faut avouer que la texture n'aide pas. Résultat, faut reprendre à la colle à bois pour jointer : ![]() ![]() Et pendant que ça sèche (ou presque), on travaille des ajouts aimantés : ![]() Bon, je suis quand même à la bourre. le squat est-ce qu'ils le trouveront ? Citation :au fait, c'est pas cette semaine qu'il faut rendre le truc ?Ah ca j'en sais fichtre rien comme j't'ai dit, tu impose le rythme je contre-attaque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Bon sauf que c'est les vacances et je suis connecte de loin donc bon on verra. En attendant: # --------------------------------------------------------- # LINKSYS INDUSTRIES TERMLINK PROTOCOL | # ENTER PASSWORD NOW | # | # 4 ATTEMPT(S) LEFT : [] [] [] [] | # | # 0xF92C %*-}'!.-[)#! 0xF9F8 :($-?!!}'%_( | # 0xF938 (>!];-/\[=(, 0xFA04 /?;_;#"]!!:, | # 0xF944 @FELINIFORME 0xFA10 %'%{.@@}#?|+ | # 0xF950 S=\]%,*?++:] 0xFA1C ="||^<@-|PUR | # 0xF96C #\--(??%=^\? 0xFA28 IFICATION(^S | # 0xF978 ]$/!]'|]=}"| 0xFA34 FELINIDAE> | # 0xF984 REPRIMANDING 0xFA40 .,"CONSTRUCT | # 0xF980 :(%CIVILIZAT 0xFA4C ION@'_'=':'> | # 0xF99C ION:(]=%?|{A 0xFA58 =!.;/'+.@'/D | # 0xF908 PPRECIATION' 0xFA64 ISAPPEARING% | # 0xF9A4 :*FELINIMIFORME 0xFA70 ,]%?<TRANSMI | # 0xF9B0 ON=.:="+$@#< 0xFA7C SSION,}"/'}, | # 0xF9BC ['<'%':}!%;+ 0xFA88 \"%\^?<(|APP | # 0xF9C8 '('#'?,.%*!+ 0xFA94 REHENSIVE}<+ | # 0xF9D4 =\.\?/(!|#?< 0xFAA0 "<\^+].^^'._ | # 0xF9E0 |[)???@?%{CI 0xFAAC ;++}{=/'\ENC | # 0xF9EC RCUMSTANCE_= 0xFAB8 OUNTERING*}; >[] | # --------------------------------------------------------- ![]() ... brrrr, szzzz, schnikit ... Excellent! La ptite référence Fallout est bien pensée. Le mdp c'est FELINIFORME ? Il me reste combien d'essais? # # 3 ATTEMPT(S) LEFT: [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] # # #FELINIFORME # Entry denied # 0/12 correct. # Ah enfin il s'y met ! J'allais perdre espoir... C'est chouette vos trucs, ça va donner ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Vive le chat mouillé | deglingo | 24 | 8,460 |
16-04-2021, 14:58 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé | la queue en airain | 54 | 20,181 |
18-12-2019, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter | deglingo | 69 | 23,618 |
20-09-2016, 18:06 Dernier message: Skyrraahh |