Ou camouflé dans de la végétation pendante ?
Le côté sympa de la dispersite c'est que tu nous proposes des choses variées, et ça c'est bien. Hâte de voir les décors peints, surtout le rocher volant. Les bulles sont dues à un marais ? A de la lave ? A du chocolat fondu ?
Les champis sont marrants et ont un bon regard. Il n'y a que le mélange tanto/épée qui me paraît étrange, le reste de la faction a des allusions japonisantes aussi ?
Magnifique ton tyty et ce cerf
Superbes figurines !
- Le rendu sur l'île flottante est parfait, on ne se rend pas compte que c'est une tige
- La "Licorne" ressemble à l'esprit de la forêt dans "Princesse Mononoké"
- Même si je ne suis pas fan du vert sur les Tyranides, ici c'est très bien fait (juste la lame sur le nez qui est "too much" mais tu n'y peux rien).
- Tu as toujours été doué pour la sculpture.
(Modification du message : 29-08-2025, 13:40 par Gandahar.)
Merci à vous deux.
Le cerf c'était un peu l'ambiance recherchée, la faction Sylvains est composée de "gentils habitants de la foret" (sans elfes) donc je voulais une créature un peu ésotérique/mystique en accord avec le profil.
Pour le schéma du tyranide, je me suis contenté de reprendre le vieux schéma de mon armée existante : violet pour tout le monde et carapace en fonction des unités. C'est pas ouf comme rendu, aujourd'hui j'aurais fait autrement mais ça a le mérite d'être peint et j'ai trop de figs pour tout reprendre ;-)
Si, la corne du nez j'aurais pu faire quelque chose et j'ai d'ailleurs hésité car même avis que toi. Je l'ai gardé juste pour différencier ce "primat" (Guerrier primal chez Grimdark Futur) des autres guerriers.
Le décor et la "licorne" sont superbes.
Trop sympa ce décors ! La tige passe totalement inaperçu : j'ai été obligé de retourner voir la photo pour la remarquer
Super le cerf/licorne des forêts, plein de personnalité, c'est issu de quelle gamme ? Je suis aussi en pleine peinture d'une armée sylvaine (avec des elfes pour ma part) et j'ai aussi trouvé quelques figurines pour remplacer les références trop anciennes ou introuvables...
Le tyranide, le classique duo vert/violet fonctionne toujours aussi bien...
Top pour le décor, et donc bonne idée d'avoir camouflé la tige de cette manière.
Le cerf est juste excellent, tu as parfaitement rendu cette impression de puissance paisible ou mystique dont tu parlais un peu plus haut.