Reldan : galerie

855 réponses, 300390 vues

Ah le rêve, de l'espace de rangement et avec encore du vide dedans ! Tongue
Quand je pense que je dois jongler avec des petits espaces répartis partout dans l'appart...
J'étais un peu sceptique sur les arbres avant flocage mais au final ça rend bien !
Reprenons les comptes rendus de wip.
Avec des trucs qui se finissent quand même...

Les arbres ça donne ça. Les socles texturés D&L c'est bof pour infos : trop plat.

[Image: 7075.jpg]

La rivière avec le vernis :

[Image: 7074.jpg]

Des hobgobelins pour ma faction Nains du Chaos. J'aime bien le look des figs mais c'est super désagréable à peindre : c'est la mauvaise sculpture 3D, celle qui ne prend pas en compte le peintre et qui te laissent pleins de zones impossibles à atteindre avec le pinceau. Rien que la jonction armure / corps c'est nul à chier, il y a tellement d'espace qu'on ne peut pas faire de lining => NUL comme dirait quelqu'un d'ici.

[Image: 7073.jpg]

Une petite photo de famille :
[Image: 7072.jpg]

Pour les wips on a les démons Maraud en cours de montage. Le moulage est très bien, un peu de greentuffage sur le jointures mais quasi rien à faire sur les monoblocs.

[Image: 7069.jpg]

Une sorcière halfelin très moche mais je vais arranger ça à coup de dessaturation :

[Image: 7071.jpg]

De la réparation sur des figs confrontation que je joue dans ma faction Guerriers du Chaos.
(faudrait que je change le nom de cette faction ça fait trop WFB...  Undecided)

[Image: 7070.jpg]

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal (pour citer un autre membre d'ici).
(Modification du message : 04-07-2025, 13:14 par Reldan.)
marrant moi les hobgrots ne m'avaient pas martyriser comme toi en peinture Smile
j'aime bien l'ambiance que tu leur as donné.
je vais suivre la suite avec plaisir Smile
C'est fun de les voir en vert après que GW et les gens aient tout fait pour ne pas en faire des peaux-vertes, ça leur va très bien et ils ont la classe à côté des nains du chaos.

Hâte de voir ce que tu vas nous produire sur les Rotten.
La petite halfling est rigolote, vivement que tu la termines.

Il y a des choses fort dérangeantes chez les démons, surtout les deux limaces... Les nains du chaos ont fière allure par contre.