Warmania Annual Championship : Juin

36 réponses, 1330 vues

C'est bon pour Mellal il a réussi à uploader.

ça vous va bien la mignonitude, il y a de très belle choses.
C'est parti pour voter.

https://g-fig.fr/concours-12-warmania_an..._juin.html
Merci beaucoup Reldan, j'étais dans le mal hier soir.

Bravo à tous pour vos participations d'ailleurs, un très joli mois, je suis bien d'accord.
A voté. *Certaines notes peuvent paraître dures mais je m'en suis tenu à l'aspect technique.

Concernant ma participation, comme dit ailleurs, c'est la seule fig qui collait un peu au thème que j'ai peinte ce mois-ci. @Reldan, certes l'aspect est monochrome mais ça a demandé un bon moment et de nombreuses fines couches pour obtenir les dégradés...
Yes! Mellal président ! Mellal président ! Mellal président ! Mellal président ! :-D

Mon Cyrus, ta proposition pour moi colle, parce que le thème est large malgré ce que l’on pourrait penser au premier abord.
D’ailleurs j’avais dans l’idée de départ une hôtesse de l’air (enfin je pense).
Ce genre de fig’ n’est pas simple à peindre ; pour moi, ce serait plus le socle qui contrairement à la fig’, manque un peu de précisions amha.

Bien content de voir autant de participations ET du mignon après ces 10 mois : un mois de juin qui parachève cette année « warma peinturesque ».
Bravo @ tous et merci à notre Reldan d’avoir, comme toujours, fait le boulot derrière le rideau Wink
(Modification du message : 01-07-2025, 18:03 par jojogeo.)
@jojo : non pas de medium pélican ou que sais je pour la toile d'araignée. C'est beaucoup plus simple et avec de la récup.
(01-07-2025, 19:19)Reldan a écrit : @jojo : non pas de medium pélican ou que sais je pour la toile d'araignée. C'est beaucoup plus simple et avec de la récup.

Ahhh mon Reldan?
Je pensais que tu avais pris le truc de GSW… ce qui m’interloquait, ou bien tu as trouvé un truc pour solidifier tes toiles vu que tu as la chance de pouvoir peindre et jouer ^^

Lingettes séchées étirées ?

En tout cas ça marche très très bien, banco!
C'est juste de la toile d'araignée de deco d'halloween. Tiré et collé sous le socle.
Après ça vieillira peut être mal mais au pire c'est très rapide à faire et j'ai du rab.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship Reldan 117 20,664 24-06-2025, 12:59
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : Mai Reldan 34 2,003 03-06-2025, 17:55
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : Avril. Cyrus33 37 2,954 07-05-2025, 20:00
Dernier message: Mellal
  Warmania Annual Championship : Mars Reldan 48 4,986 07-04-2025, 22:15
Dernier message: jojogeo
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 23 4,620 04-04-2025, 09:06
Dernier message: MrB