[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

529 réponses, 111244 vues

Je suis super pressé de commencer les 75mm mais dernièrement je me suis décidé à me remettre sur les Cités de Sigmar :

[Image: DSC-0100.jpg]
[Image: DSC-0101.jpg]
Il est super stylé ce chevalier. Tes couleurs sont bien choisies et le rendu global est excellent. J'adore les métaux de l'armure et du caparaçon. La robe unie du destrier est vraiment cool. On voit que ce n'est pas un canasson mais un vrai cheval de guerre. 

Bonne continuation.
Sympa en effet ce cavalier même si je n'aime pas leurs casques.
Ben mon Jackard! Oo
Ce buste! Oo
Très très sympa tout ça, et jongler ET avec du 32ml derrière ET ton jeu ^^
T’es aussi dans le monde où les jours font 28h ? Faudrait me filer l’adresse stp LOL

Le buste t’as filé l’envie de repartir sur ce genre d’exercice ou du 54? 75?

A l’occaz’, tu peux jeter un œil (regardé leurs playlists):

;-)
(Modification du message : 20-06-2025, 15:22 par jojogeo.)

Bonne peintouille :-)
Merci pour vos réponses !

@jojogeo : bah pour les journées de 28h je "triche" un peu on va dire, j'ai l'avantage de bosser chez moi et pas forcément à temps plein on va dire...  LOL
Le buste oui clairement j'ai envie de continuer surtout que j'en ai d'autres en stock ! Et du 75mm d'ici peu je pense, ça j'en ai encore jamais vraiment peint sérieusement et j'ai hâte de m'y mettre.
Et merci pour les vidéos, je vais regarder ça tranquillement et essayer d'assimiler le max d'infos ;-)
Quelques figs supplémentaires peintes rapidement pour Sorcerer's Deck of Death. Ce sont des créatures errantes qu'on peut rencontrer (ou pas) dans certains scénarios. Bien sûr j'ai peint ici de quoi être tranquille même dans les tirages d'événements les plus improbables, mais vous n'avez pas besoin de tout ça pour jouer  Wink .

[Image: DSC-0108.jpg]
[Image: DSC-0109.jpg][Image: DSC-0110.jpg]

On a donc du classique avec des Loups, des monstres des Marais et des Araignées. Ils ont tous de petites spécificités mais ne représentent pas forcément un grand danger à moins de les ignorer totalement. A savoir aussi qu'en tuant ce genre de Créatures, on gagne généralement un petit bonus comme tirer une carte par exemple.
Sympa tout ça.
L'avantages des jeux génériques c'est que ça motive à peindre selon l'humeur. Pas de gâchis tout est jouable ;-)
Oui c'est clair, ça donne une raison supplémentaire de peindre certaines figs un peu moins "excitantes". Perso ça va avec mais c'est aussi depuis que je fais/joue à des jeux/protos persos que j'ai augmenté mon volume de peinture. Pour Sorcrer's Deck of Death j'en suis à 80 figs peintes spécialement pour le jeu par exemple.
Oui tout pareil, c'est sûr que rôle de concepteur accentue la motivation.
Et un joueur devient vite "concepteur" de ses parties et créant des scénarios maison notemment.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 130,782 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 111,182 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 9,464 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz