L'atelier du moustique !

278 réponses, 82592 vues

trés chouette ces schémas de peinture. Ca rendrait presque 40k intéressant ! LOL

Beau boulot
Très sympa en effet, le contraste entre peau et armure est top pour l'ambiance.
Merci les gars, j'ai fait une photo de famille pour garder une image de l'avancé du projet !

[Image: yCPez2s.jpeg]
Tellement sombre et beau à la fois <3
ouais elles sont stylés tes photos !
Je retire mon commentaire sur l'aspect des premières figurines qui avaient l'air de passer au décapant. Quand on les voit de plus loin avec les décors et l'arrière plan, le rendu est absolument excellent. Belle ambiance!

Bonne continuation.
(18-05-2025, 11:36)Ser Gregor Clegane a écrit : Je retire mon commentaire sur l'aspect des premières figurines qui avaient l'air de passer au décapant. Quand on les voit de plus loin avec les décors et l'arrière plan, le rendu est absolument excellent. Belle ambiance!

Bonne continuation.

Merci beaucoup ! Le zoom avec la lumière d'archi accentuait fortement les textures Smile

Un ami m'a fait remarqué que mes photos faisaient ressortir la séparation entre le tapis et le fond. J'ai du coup préparé quelques petites pièces de décors :

[Image: O6rV3U7.jpeg]

[Image: kmoXLrh.jpeg]

[Image: FMydkZz.jpeg]

[Image: w3sQN3r.jpeg]

[Image: iG2UnXk.jpeg]
J'ai repris une ancienne figurine, très content du résultat ! par contre, vu le mal que je me donne pour les photos, je réfléchis à m'acheter un vrai appareil, mon tel a ses limites...

[Image: SCFoYLY.jpeg]

[Image: ekmfsPC.jpeg]
Très chouette la "robe" de la bestiole. Ça lui donne un côté bien brutal.
Très fan également des couleurs choisi pour le dragon !

Et la conversion sur la tête du boss est très drôle.