[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

538 réponses, 118054 vues

(28-02-2025, 22:52)Jackard a écrit : @ jojogeo :
Effectivement j'ai parfois l'impression d'être un des rares sur le forum à apprécier les grandes échelles  LOL . Ca équilibre un peu du coup !

LOL

Ahhh j’ai enfin pigé l’histoire du bouclier du chaoteux : je pensais que t’avais tout préparé pour un choli freehand :-D
J’me fais décidément trop vieux.

Le Beholder est très marrant et aurait sa place dans notre concours de mars, non?
(Modification du message : 05-03-2025, 15:00 par jojogeo.)
Merci à vous ! Le beholder je regrette quand même d'avoir été trop vite pour l'oeil, j'aurai pu faire mieux (bon je pourrais aussi le reprendre mais bon... Blush )

@jojogeo : Faut dire que l'effet "miroir" est moyen on va dire LOL . Je savais pas trop comment m'y prendre et je voulais aller vite, du coup bon, faut réussir à comprendre le truc effectivement.
Pour le concours faudrait que je mette le nez dedans.
(Modification du message : 05-03-2025, 16:03 par Jackard.)
Encore une belle série de figurines. Le guerrier avec le bouclier miroir est original. Est-ce que tu as fait des parties tests avec ton jeu maison? Est-ce que tu as présenté les règles quelque part.

Bonne continuation.
(05-03-2025, 19:05)Ser Gregor Clegane a écrit : Encore une belle série de figurines. Le guerrier avec le bouclier miroir est original. Est-ce que tu as fait des parties tests avec ton jeu maison? Est-ce que tu as présenté les règles quelque part.
Merci !
Oui beaucoup de tests ont déjà été effectués et le jeu est en fait fini, je prévois de sortir le jeu en impression à la demande d'ici un mois ou deux (si tout se passe bien...)
Et oui j'ai commencé à présenter le jeu en rubrique "nouveautés" ici : présentation de Sorcerer's Deck of Death
N'hésite pas à y jeter un oeil ;-)
(05-03-2025, 16:00)Jackard a écrit : @djojogeo : Faut dire que l'effet "miroir" est moyen on va dire LOL . Je savais pas trop comment m'y prendre et je voulais aller vite, du coup bon, faut réussir à comprendre le truc effectivement.
Pour le concours faudrait que je mette le nez dedans.

Ah ben vraiment pas facile… au pire du style chrome en SENMM ? …
Un truc du style chaos avec montagne, lave, etc.

En tout cas bon courage pour fignoler ton projet Wink
Oui, je me repencherai sur la question du miroir dans quelques semaines je pense car j'ai une fig en 75mm qui tient un miroir justement. Là j'aurai pas l'excuse que je voulais aller vite...

La suite des Cultistes des Reflets (dslé pour la photo floue) :
[Image: DSC-0034.jpg]

On a de gauche à droite un Zélote Sournois (archer), un deuxième Sectataire Scarifiable (guerrier de base), un deuxième petit Tarnished (vermine) et enfin 2 Damsell in Distress. Ces dernières sous leur apparence innocente sont en réalité des démons, des sortes de Banshee pour simplifier. En termes de jeu leur truc c'est de manipuler les figs adverses en les déplaçant là où elles le veulent.
il leur manque la marque jaune aux demoiselles ! Très cool le choix de figs pour cette nouvelle fournée.
Alors elles en ont un tout petit peu du jaune, au niveau des yeux et dans les cheveux. Mais c'est plus discret que sur les robes des cultistes en effet !
Excellent choix de figurines. Les effets de jeu ont l’air sympa. Ahem. C’est quel jeu?
Il s'agit du jeu Sorcerer's Deck of Death, un jeu que je proposerai prochainement sur lulu.com en pdf ou en impression à la demande (au choix).
J'ai créé un sujet ici pour présenter le jeu : Sorcerer's Deck of Death
N'hésite pas à parcourir ce sujet et si tu as des questions je suis dispo pour y répondre ;-)
Merci pour ton intérêt en tout cas !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 136,324 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 115,955 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 9,830 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz