[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54094 vues

(21-01-2020, 13:28)Reldan a écrit : Effectivement ça respire la poésie.
Il ne te manque pas des bouts là ?
La poésie squat, oui.
Il en manque deux ou trois oui... ou neuf. J'en garde un peu sous le coude pour le tize parce que c'est pas ma peinte qui va faire lever les foules et que j'ai une idée derrière la tête.

le squat
"boum" urh, urh, urh
Hou, un cyclop squat... tu compenses un truk ?
Le Leviathan et le Colossus sont juste déjà peints. Fallait bien faire leur petit frère un jour.

le squat
qui réaffectera sans doute le leviathan à du marin 3ok du coup
Bien bien , reste à le voir peint ....et sa concurrente direct : la dominatrix de reldan ...*shlack* ( ça c'était le coup de fouet pour aller avec ^^ héhé)
(Modification du message : 21-01-2020, 14:49 par GeyseR.)
Très chouette vos mini machins.

J'aime bien ta peinte, Reldan! Moi non plus je suis pas fan du vert mais le schéma va très bien.

Tes squats sont vraiment petits pour en juger par contre! LOL
Au fait...

(22-01-2020, 02:07)Sceptik le sloucheur a écrit : Tes squats sont vraiment petits pour en juger par contre!
Et pourtant, ils en ont une grosse... Puisqu'un vilain a dévoilé la grosse surprise, on va simplement poster là une phot de famille et un petit topo de la liste.

[Image: 1169.jpg]

Nous avons donc (NetEpic, donc)...
1+2+3 : une Confrérie de Guerriers en carte de compagnie pour 800 points
4 : une Batterie de Mortiers Taupes en carte de soutien pour 150 points
5 : un Escadron de Motos de la Guilde en soutien pour 250 points
6 : un Détachement de Termites encore en soutien et encore à 250 points
7 : un socle de naingénieur inutile en l'état (ça fera à terme des ingénieurs ou des robots en fonction du nombre de robots que je retrouve)
8 : un Ancêtre Vivant en carte spéciale pour 100 petits points
9 : un Cyclope donc, qui fera une autre carte spéciale (oui je déborde) qui s'aligne pour 600 points
En excluant pépé pour être légal on est à 2050 points donc.

Et en plus comme mon adversaire est novice et souhaite découvrir j'en profite pour être super didactique avec des petits commentaires sur la photo. Je suis trop bon.

le squat
bon, c'est pas tout ça...
Merci pour les explications. Smile

Pour te remercier, une photo des malfactors terminés :

[Image: malfactor.jpg]
Toi, je vais te réclamer de me les rendre et les passer à l'acétone, on verra si tu fais autant le malin...

le squat
falop !
hi hi.
Maintenant que je suis lancé ça devrait aller vite.
Par contre , n'en déplaise aux extrémistes du bord de socle noir, je vais les changer pour du marron. Ca sera plus raccord avec mon soclage et je n'aime pas pas qu'il y a trop de contraste sur le socle.

Moi aussi je fais du didactique :
Citation :Malefactors :
Les Malefactors sont de lourds organismes génétiquement conçus de la taille d'un grand véhicule. Ils sont appelés brise-lignes par les troupes impériales en référence à leurs terrifiants assauts contre les lignes de défense. Leurs membres antérieurs, puissants et surdimensionnés, leur permettent de se traîner sur les terrains difficiles. Cependant, ces membres sont surtout utilisés en corps à corps et portent un grand nombre de redoutables armes symbiotiques.

Le Malefactor a des épines implantés dans les membres antérieurs et la carapaces. Ces dards sont projetés par contraction musculaire et utilisent une expansion cellulaire explosive pour détoner à l'impact et envoyer des plaques de chitine tranchantes comme des rasoirs sur la zone visée. Des moyens de destruction à plus courte portée sont fournis par des kystes pleins de spores virulents qui poussent sur la carapace de la créature. En présence de formes de vie non tyranides, une fonction nerveuse automatique crache ces spores avec la vitesse et la puissance d'un bolter.

Leur rôle principal est de transporter les essaims tyranides en les protégeant de leur carapace, niches entre les plaques osseuse de leurs flancs. Lorsqu'ils arrivent à portée de l'ennemi, les Malefactors débarquent les troupes et utilisent leur armement symbiotique pour créer une brèche facile à exploiter dans les lignes adverse. Si des genestealers ou d'autres troupes d'assaut sont lâchés, la position ennemie est rapidement condamnée.
sources : https://taran.pagesperso-orange.fr/tytybioconst.htm

A suivre : 3 Dactylis
Jolie peinte... mais j'ai toujours été pour le chat avec ses squats... à moins que cela soit l'inverse, jesaisplus.
;p